Le Xiaomi Mi3S attendu avec un Snapdragon 801 et 3 Go de Ram

Maj. le 9 mars 2015 à 16 h 18 min

Après avoir remporté un franc succès avec le Mi3, Xiaomi serait sur le point de lancer le Xiaomi Mi3S, une version remise au goût du jour de son dernier haut de gamme, lancé en septembre dernier à bord duquel on devrait retrouver le fameux processeur Snapdragon 801, ici proposé dans sa version MSM8974AC qui est justement celle embarquée par Galaxy S5 et bientôt par le OnePlus One. Autrement dit, sa version la plus puissante cadencé à 2,5 Ghz et qui serait ici associée à 3 Go de Ram.

Au niveau de l’écran, le Xiaomi Mi3S devrait s’aligner sur ses concurrents avec une dalle IPS de 5 pouces et de résolution Full HD 1080p, préférant sans doute réserver la 2K au Xiaomi Mi4. Il serait également question d’un capteur photo dorsal de 13 Megapixels, d’un capteur photo 8 Megapixels pour répondre à la tendance des selfies et d’une connectivité 4G Catégorie 4 à 150 Mbps.

xiaomi-mi3s

Un remise au goût du jour du Xiaomi Mi3 qui passera avant tout par un rafraichissement du processeur et de la mémoire vive qui devrait faire du Xiaomi Mi3S un appareil nettement plus véloce que son prédécesseur au et niveau de la concurrence actuelle.

Si on ne connaît pas encore le prix ni la date de sortie de ce Xiaomi Mi3S, on imagine que la tarification sera sans doute dans le même ordre de prix que celle du Xiaomi Mi3 au moment de son lancement soit un prix de 327$ pour la version 16 Go et 408$ pour la version 64 Go.

Via

Réagissez à cet article !
  • nono

    ho un one plus one mdrrrrrrrrrrrrrr avec taille raisonnable cette fois

    • Jean-Louis Pétrod

      L’écran est plus petit mais les appareils auront peut-être la même taille.

      • nono

        sa m etonnerais mais bon on sait jamais les fabricants sont tellement a l ouest que tout est possible

        • Alexis Martinez

          C’est juste que les bordures sont immenses sur le MI3. Donc la taille globale est moins justifiée que celle du OnePlus, censé faire tenir un écran 5’5 dans un smartphone aux dimensions moindre de celles du Z1.

    • LOlilol

      Beau troll, look les bordures avant de parler… le One+ devrait être borderless et l’écran ne faire que 0.5 pouces de plus… 0.5 pouces, pour tous le monde, j’ai l’impression qu’on passe d’un téléphone normal à une cabine téléphonique, sérieusement…

  • Darkflam

    Sera t-il double SIM ?

    • rayane59700

      non les Xiaomi ne sont pas double SIM (en tous cas pas le MI3)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.