Le Xiaomi Mi Note 2 aura « une surprise » selon le CEO de Xiaomi

L’un des derniers constructeurs a avoir encore un pied sur la pédale d’accélération sur cette fin d’année n’est autre que Xiaomi. Le constructeur chinois prépare des plans de conquête bien plus élaborés qu’auparavant, et ne tardera pas à nous présenter son Xiaomi Mi Note 2 pour la fin de l’année. Selon le CEO de l’entreprise, celui-ci devrait arriver avec une petite « surprise ».

L’année 2016 est plus ou moins terminée, alors que les constructeurs majeurs de l’industrie ont tous eu le droit à leurs événements privés et leurs annonces en grande pompe. Aujourd’hui, rares sont encore les acteurs à être actif autrement que par la communication autour de leurs produits.

L’un des rares à encore prévoir des appareils pour cette fin 2016 n’est autre que Xiaomi. Le constructeur a récemment dévoilé ses Xiaomi Mi5S et Mi5S Plus, mais ne s’arrêtera pas là : un autre appareil est sur les starting-blocks, prêt à être officialisé.

Il s’agit bien évidemment du Mi Note 2, qui est déjà apparu maintes et maintes fois dans diverses fuites au cours de l’été. Aujourd’hui, le CEO du constructeur chinois est revenu sur l’appareil pour une déclaration spéciale : l’appareil intégrerait « une surprise« .

Nous savons déjà que le Mi Note 2 est désormais en pleine production et ne devrait donc pas tarder à sortir. Aussi, rien d’étonnant à ce que le CEO commence le teasing autour de l’appareil. Mais que pourrait être cette surprise ?

Selon les informations que nous avons sur la fiche technique du Mi Note 2, rien ne vient véritablement nous « surprendre » à ceci près évidemment qu’il s’agira d’un téléphone très puissant. Nous savons également que celui-ci incorporera un écran incurvé, à la manière du Galaxy Note 7.

Nous savons également qu’il sera équipé d’un double capteur photo, bien que nous ne savons pas encore comment cela se traduira dans les faits. La surprise pourrait-elle y être contenue ? Ou le constructeur aurait-il un élément innovant, à la manière du scanner d’iris du Note 7, à présenter ? Réponse sous peu.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kris Rage

    Ce qui serait bien, c’est que le truc en plus, ce soit pas un des gadgets à la mode, mais un mode stylet qui soit aussi efficace que la feu série note de Sam… (chut ! faut pas prononcer ce nom sinon les pro-Apples par l’odeur alléchés vont vouloir mordre dans ce fromage).

    • MrcheGuev

      J’espère de tout coeur que ce soit un stylet ^^

      • angel

        Et bien moi, je préfère la bande pour la 4g en France !

        • MrcheGuev

          J’ai un redmi pro et je suis chez free , perso j’ai 0 souci avec la 4g :p

          • Spoyte

            Oui, la bande non présente est la 800 qui n’avait pas été accordé a Free durant les enchères. Finalement, c’est maintenant une bonne nouvelle pour les abonnés Free voulant un Xiaomi.

  • bob sparow

    J’espère que ce n’est pas la batterie du note 7. :)