Le Xbox SmartGlass pour Android mis à jour

Date de dernière mise à jour : le 23 juin 2016 à 19 h 37 min

Le SmartGlass pour Android vient d’être mis à jour il y a quelques heures sur le Google Play, une bonne nouvelle pour notre console de salon !

Déjà disponible depuis octobre dernier cette application vous permet de contrôler à distance votre Xbox comme une télécommande mais aussi comme un clavier mais avec l’avantage d’avoir des fonctions uniques comme le zoom ou le slide sans rajouter un objet de plus sur votre table basse de salon. Vous pouvez depuis l’application vous connecter à votre compte et ainsi modifier votre avatar 3D, interagir avec vos programmes TV, vos films, votre musique ou mêmes les jeux mais surtout vous pouvez avoir l’actualité de votre compte et de celles de vos amis. Vous pouvez discuter en tapant avec votre smartphone comme s’il s’agissait d’un clavier.

Le SmartGlass pour Android est donc une application bien utile pour organiser des matchs de Call of Duty avec votre team, pour voir la progression de votre meilleur ami et commenter ses succès sur le dernier Bioshock ou encore pour surfer sur le net ! Si nous n’avions pas besoin de mettre les jeux dans la console on en oublierait presque la grosse boite sous la télé.

Xbox Smartglass android

La mise à jour du SmartGlass pour Android

Bien que l’application ne soit pas nouvelle sur le store, cette dernière mise à jour, uniquement pour Android du SmartGlass, vous permet aussi de l’utiliser sur toutes les tablettes possédant Android de dimension 7 pouces et plus ! Cette version 1.5 ajoute aussi une option “Always on” (en français “toujours présent” ou “rester connecté”) qui empêche la mise en veille de votre smartphone en cas d’inactivité. Le design, l’ergonomie et la stabilité ont été améliorés, la plupart des bugs remontés ont été corrigés. Il reste encore quelques soucis de traduction pas bien grave mais un petit correctif très rapide devrait voir le jour.

Pour télécharger l’application, vous trouverez juste en dessous de quoi faire votre bonheur mais prévoyez un café car l’application pèse 18 Mo !

[app]com.microsoft.smartglass&hl=fr[/app]

via

Réagissez à cet article !
  • LisandruSP

    Et toujours pas la possibilité de s’en servir comme 2e écran apparemment…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
34f2cc30d5288318dff7f23b29efbe8a33333333333333333333333