Le Sony Xperia Z3 a presque résisté à cette série de crashs tests !

Maj. le 23 décembre 2014 à 8 h 48 min

Le dernier fleuron de la gamme Xperia Z, le Sony Xperia Z3, a été testé très durement. Lorsqu’on achète un smartphone, c’est un budget que l’on met en place pour l’acquérir, la première chose que l’on veut éviter est qu’il se casse au moindre choc, vous allez voir ici même à quel point ce fameux Z3 résiste aux chutes.

xpria z3 crash test

A qui n’est-ce pas arriver de faire tomber son téléphone ? Qu’on se le dise, personne. Une chute peut être fatale pour certains téléphones alors que d’autres résistent particulièrement bien. Les smartphones de la gamme Xperia Z de Sony sont de bonnes fabriques et leurs finitions sont excellentes, mais qu’en est-il de leur résistance ?

Si vous êtes un possesseur de ce smartphone, une chose est sûre, cela devrait vous intéresser. Les drop test sont une pratique courante pour nos chers smartphones, il y a toujours des gens pour les jeter du haut d’un immeuble, taper dessus avec un marteau ou encore rouler dessus avec leur voiture (Jamais je ne ferais une chose pareille !) pour voir à quel moment celui-ci s’éteindrait.

Une pratique beaucoup plus courante que les bend tests qu’a instaurer l’iPhone 6… Sur cette vidéo vous aurez une panoplie de test tous plus durs les uns que les autres sur un pauvre petit Xperia Z3 qui n’avait rien demandé. Amusez-vous bien !

Via

Réagissez à cet article !
  • Ixous

    Vidéo en AutoPlay ??? Sérieusement ?!

  • amaeli

    sérieusement, faut arrêter avec ses vidéos à la con !!

  • Mamadou

    Autoplay ? C’est quoi cette blague ?
    Vous connaissez le principe d’avoir plusieurs onglets d’ouvert ?

  • « A qui n’est-ce pas arriver de faire tomber son téléphone ? Qu’on se le dise, personne. »

    Tout le monde n’est pas aussi inattentif, il suffit juste de faire attention, le téléphone ne tombe pas tout seul, un peu comme une chambre, elle ne va pas se ranger toute seule…

    • Martin

      Tu veux dire se déranger toute seule non ? Sinon cela signifie que le smartphone se répare pas tout seul ^^

      • Boblebulotrocuit Aufour

        Bien vu.

      • J’ai compris ce que tu veux dire mais ce n’est pas dans ce sens là que je le disais, en gros un téléphone ne tombera pas tout seul autant qu’une chambre ne se rangera pas toute seule ^^ bref certaines choses n’arrivent pas par hasard :P

        • Martin

          Oui mais ton résonnement et mauvais ;) un téléphone ne se casse pas tout seul tout autant qu’une chambre ne se dérange pas toute seule : c’est l’homme qui casse le téléphone, et c’est l’homme qui dérange sa chambre. En effet, les choses n’arrivent pas par hasard et heureusement ^^

          • Mais tu pars loin, ça ne change rien c’est ton raisonnement qui est bizarre. J’aurais pu dire que des carottes ne vont pas se râper toutes seules.

          • Martin

            Oui je pars loin ^^ Et non il n’est pas bizarre (on va pas se chamailler hein ?) : tu décris deux actes « contraires » dans le sens ou faire tomber le smartphone c’est quelques chose de négatif, et ranger la chambre positif (c’est un peu comme en math : – et + = -) alors que faire tomber et déranger sont des actes négatifs, donc comparable ( – et – = + (raisonnement qui tient)).

            Mais bon j’avais tout de même compris ton message hein ;) Et puis un autre à remarqué comme moi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !