Le Sony Xperia Go dans des conditions extrêmes [Vidéo]

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 23 min

Le Sony Xperia Go est en très mauvaise posture dans ces vidéos lui faisant subir des conditions extrêmes d’utilisation.

Certains smartphones sont plus durables que d’autres, mais cela ne signifie pas que vous devez laisser libre cour à votre imagination pour élaborer les pires tortures que vous pouvez faire subir à votre smartphone. Et bien c’est exactement ce que certains on fait avec se pauvre Xperia Go.

Le Xperia Go est équipé d’un écran de 3,5 pouces, un processeur dual-core 1 GHz, 512 de RAM, 4 Go de stockage, un appareil photo de 5 mégapixels et une batterie de 1305 mAh. Le tout sous Android 2.3 Gingerbread. Le Xperia Go est certifié comme résistant à l’eau et à la poussière.

Parmi la liste des sévices de la première vidéo, vous retrouverez le téléphone,dans l’eau, sous le sable mouillé ou encore accroché à un ballon de football en jeu. La seconde vidéo est peut-être un peu plus soft mais démontre démontre bien la résistance du Xperia Go.

Avis aux amateurs de smartphones pour baroudeurs. Le téléphone n’est peux être pas le plus haut de gamme disponible, mais vous avez peu de chance de le casser en tout cas !

 

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    il r&ésiste plutot bien! (juste peur de l’ecran quand même!)
    sinon pour les performances il y a aussi le acro S ;)

  • jlmutabazi

    Ceci n’est point une nouveauté chez sony sachant que le Xperia Active résistait à ces même tests mais en plus du test du clou et marteau
    EN tout cas faudrait que sony sort un Xperia Active en haut de gamme; la résistance à l’etat brut et des performances dignes d’un haut de gamme ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !