Le Sony Xperia E5 vient d’être dévoilé par erreur sur la page Facebook de Sony

Le Sony Xperia E5 se faisait plutôt discret, on avait eu quelques rumeurs via un site russe, mais rien de concret. Mais voilà qu’une publication sur la page Facebook de Sony montre tout de lui, une belle bourde, car le post a depuis était retiré. 

Alors que la famille des Xperia X s’apprête à sortir en France, le constructeur japonais a visiblement prévu une nouvelle déclinaison de son Xperia E. Il y a tout juste quelques jours on avait vu une rumeur comme quoi un Xperia E5 se préparait, mais rien de concret. Cependant voilà qu’un post sur la page Facebook vient de nous dévoiler le smartphone, aussi bien le visuel que les caractéristiques.

Rappelons que l’année dernière Sony avait sorti le Xperia E4G, un smartphone d’entrée de gamme au prix de 129€. Il présentait un écran 5 pouces HD avec un processeur MediaTek MT6732  cadencé à 1,5 Ghz et des appareils photos de 5MP et 2MP.

Le design de ce Xperia E5 se rapproche de la gamme Xperia X avec notamment des bords d’écran assez fins, mais les caractéristiques restent très proche du modèle précédent. On passe maintenant à un écran de 4,6 pouces de définition HD, un processeur MediaTek MT6735 quad core à 1.3GHz avec un Mali-T720 GPU, le tout accompagné de 1,5 Go de RAM.

Il y aura 16 Go de mémoire interne et un appareil photo de 13 MP à l’arrière, un gros changement par rapport à l’année dernière, et la camera avant fera 5MP, enfin il sera sous Android Marshmallow. Pour le moment on ne connaît pas le prix de ce smartphone même s’il devrait logiquement être dans les mêmes eaux que son petit frère, enfin il reste à savoir la date de disponibilité. Seriez-vous intéressé par ce mobile ? 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article