Le Sony Ericsson live, nouveau terminal de la gamme Walkman sous Android

Maj. le 9 octobre 2017 à 13 h 45 min

Non content d’être parvenu à quasiment monopoliser l’actualité Android durant les deux premiers trimestres 2011 avec sa nouvelle gamme de smartphones Xperia, le constructeur Sony Ericsson continue sur sa lancée en officialisation un nouveau smartphone Android de la gamme Walkman,  le Sony Ericsson Live.

Doté d’un écran tactile capacitif de 3,2 pouces pour une résolution de 320 X 480 pixels, le Sony Ericsson Live embarque un processeur cadencé à 1 Ghz qui s’accompagne de 320 Mo de mémoire interne ainsi que d’un capteur photo de 5 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo en HD 720p. Il propose également un port micro SD, un tuner FM, une puce aGPS, une connectivité Wifi, Bluetooth, 3G, la technologie sonore Sony xLOUD, affiche des dimensions de 56,5 x 106 x 14.2 millimètres pour un poids de 115 grammes et tourne sous Android 2.3 via une interface utilisateur de Sony Ericsson qui n’est pas sans rappeler celle que l’on peut actuellement retrouver sur les terminaux de la gamme Xperia.

Orienté, comme vous l’aurez compris vers la musique et le multimédia, le Sony Ericsson Live intègre également une offre logicielle composée en conséquence au sein de laquelle on pourra retrouver le catalogue musical Qriocity ainsi que des fonctionnalités sociales de partage et de recommandations via l’application Facebook.

Le Sony Ericsson Live sera disponible au quatrième trimestre 2011. En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble des terminaux Android des gammes Walkman et Xperia sur Facebook, Twitter et sur le forum Sony Ericsson.

Sony Ericsson Live with Walkman

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !