Le Samsung Galaxy S4 pourrait être présenté en Russie le 15 mars

Date de dernière mise à jour : le 17 juin 2016 à 18 h 25 min

Encore une nouvelle rumeur autour du smartphone tant attendu de Samsung. Le Samsung Galaxy S4 pourrait être présenté en Russie le 15 mars prochain. La date n’est pas nouvelle, nous en avons parlé précédemment, mais la localisation de l’évènement pourrait surprendre. Voilà pourquoi la rumeur se tient.

Alors que le Samsung Galaxy S3 avait été présenté en grande pompe à Londres l’année dernière, son successeur pourrait choisir un tout autre pays pour se dévoiler au grand public. En effet, la Russie pourrait être choisie pour organiser l’évènement Samsung, plus précisément à Sochi 2014, lieu où se dérouleront les Jeux olympiques d’hiver en Russie. En effet, Samsung est partenaire de cet évènement mondial, mais il reste du chemin d’ici 2014 et la première étape de ce partenariat pourrait être la présentation du Galaxy S4 à cet endroit.

Rappelons que la date du 15 mars a été avancée pour une présentation mondiale du Galaxy S4. Il serait ensuite disponible en Asie et en Europe fin avril, puis aux États-Unis dans le courant du mois de mai. Pour ce qui est d’une présentation du Galaxy S4 sur le site de Sochi 2014, on en sait pas trop quoi en penser. Si le site est surement très bien desservi en avion dans la mesure où il accueille les JO, il n’est pas vraiment « au centre » d’un point de vue géographique comme pouvait l’être Londres. Samsung ferait cette présentation uniquement pour honorer son partenariat et mettre un coup de projecteur sur le lieu avant les JO d’hiver de 2014.

 

D’ici là, on imagine que cette rumeur sera confirmée ou infirmée dans la mesure où Samsung ne devrait plus trop tarder à communiquer autour de l’évènement si ce dernier a bien lieu le 15 mars prochain. Pendant ce temps, la production d’écran pour le Galaxy S4 a débuté et le constructeur coréen doit minutieusement régler tous les détails du plus gros lancement d’un smartphone Samsung jamais organisé afin d’assurer le succès commercial du Galaxy S4.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article