Le Samsung Galaxy S3 élu smartphone de l’année devant l’iPhone 5

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 59 min

C’est un nouveau prix que vient de remporter le Samsung Galaxy S3 au détriment de l’iPhone 5. Le Galaxy S3 vient d’être élu smartphone de l’année par le magazine Stuff qui a tranché assez facilement, l’iPhone 5 ayant beaucoup déçu le magazine High Tech.

 

Au cas où vous posiez encore la question, le Samsung Galaxy S3 est bien le smartphone phare de cette année 2012 et ce n’est pas pour rien qu’il est comparé en permanence avec son grand rival, l’iPhone 5 d’Apple. Le magazine Stuff a donc fait son choix et le Galaxy S3 qui est élu smartphone de l’année 2012.

Le Galaxy S3 remporte également le prix de gadget de l’année. Stuff explique cet engouement pour le smartphone de Samsung par son large écran et ses innovations pour ce qui est de l’interface. L’iPhone 5 quant à lui remporte également un prix important, celui du smartphone le plus vendu.

 

Le magazine ne précise pas sur quels chiffres il s’appuie. Alors que l’iPhone 5 s’est vendu à 5 millions d’exemplaires lors de son premier week-end de commercialisation, on sait également que le Samsung Galaxy S3 s’est vendu à déjà 30 millions d’exemplaires. Des chiffres impressionnants pour Samsung également.

L’iPhone 5 est critiqué pour son manque d’innovation sur cette génération face au « Galaxy S3, avec son écran HD de 4,8 pouces et ses uniques innovations d’interface, montre que Samsung a fait les plus gros progrès cette année. » Google sort également grand vainqueur de ce palmarès avec pas moins de quatre prix dont celui de la meilleure tablette avec sa Nexus 7. En effet, la nouvelle gamme Nexus de Google entend bien faire de l’ombre à Apple et sa gamme iPad notamment.

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    Bravo a samsung continué comme sa .

  • Robin

    je suis plus qu’heureux de constater que mon téléphone soit élu téléphone/gadget de l’année 2012 :D !!! c’est une vraie bombe

  • FOURNIER

    je possède ce mobile depuis trois mois et trois pannes différentes chaque fois , réseau , connexion et la dernière fonction téléphone , moi je dit trop fragile et plus mauvais des mobile , le top c’était Samsung S2

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.

Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.