Le Samsung Galaxy S2 sortirait sous NVidia Tegra 2

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 43 min


On pensait au départ que le Samsung Galaxy S2, prochain smartphone du coréen sous Android 2.3 Gingerbread présenté il y a une quinzaine de jours lors du MWC 2011, serait doté d’un processeur Samsung Exynos (ou Orion). Puis la rumeur selon laquelle un second Samsung Galaxy S2, cette fois-ci doté d’un processeur Nvidia Tegra 2, serait lancé dans certains pays à commencé à circuler sur le net.

Au jour d’aujourd’hui, il semblerait que compte tenu de la forte demande et du fait que les capacités de productions de Samsung ne soient pas suffisantes pour équiper le Samsung Galaxy S2 d’un processeur Exynos d’ici sa sortie, le smartphone sorte d’abord sous Tegra 2, ce qui n’est pas un problème en soi puisque les deux processeurs affichent des performances quasiment équivalentes.

Et puis en attendant, le Samsung Galaxy S2 conserve tous les autres éléments susceptibles de lui procurer son avantage concurrentiel comme, par exemple, son écran Super AMOLED Plus de 4,27 pouces, son capteur photo de 8 Megapixels avec capture vidéo au format Full HD 1080p ou encore le fait qu »il embarque la dernière version d’Android.

Allez-vous craquer pour le Samsung Galaxy S2 ?

Samsung Galaxy S2

 

Réagissez à cet article !
  • Grant

    Ce qui m’arrête c’est son design d’un ennui incommensurable.

    L’atrix a quand même plus de gueule.

  • Raikoryu

    Oui. Mais il n’était pas censé sortir aujourd’hui, par hasard?

  • Cybercandyman

    Oui je vais craqué !!! enfin on verra le prix avec abo ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

1d47917a2f0068fb80301574127276ediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii