Le Samsung Galaxy Note goûte à Ice Cream Sandwich

Maj. le 19 octobre 2017 à 11 h 58 min

L’hybride Smartphone/Ardoise de chez Samsung goûte au nouveau dessert de chez Google. Si vous êtes en possession du Galaxy Note il est possible désormais de le mettre à jour pour ICS.

Disponible depuis décembre sur le marché français, le Galaxy Note est un Smartphone qui se démarque par sa diagonale. En effet, il dispose d’un écran de 5.3″.

Le site Pocketnow nous propose une vidéo du dernier né de chez Samsung tournant avec Android 4.0.3, une version CyanogenMod 9 en Beta. Tandis que le fabricant coréen prévoit une mise à jour officiel pour le premier trimestre de cette année, sans plus de précision.

La vidéo nous montre une version certes Beta mais qui fonctionne assez bien pour une utilisation quotidienne (navigateur et mail). Néanmoins,  la caméra, l’une des fonctionnalités qui peut être indispensable pour certains, ne fonctionne pas. L’indicateur du statut de la batterie semble absent.

Si toutefois, vous désirez avoir cette version sur votre Galaxy Note, la ROM est disponible sur le site XDA.

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : 7 caractéristiques à améliorer pour en faire le smartphone parfait !

Voici 7 choses à améliorer sur le Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8 pour en faire le smartphone parfait, on dresse une liste complète. Le prochain flagship du coréen s’apprête à débarquer sur le marché, nous aimerions que certains petits détails soient corrigés sur ce nouveau vaisseau amiral pour qu’il soit le flagship parfait de 2018