Le Samsung Galaxy Nexus 2 leaké ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 12 min

Des rumeurs évoquent que Samsung, Sony et LG travailleraient chacun de leur côté à la conception d’un Nexus 2 pour Google, le Galaxy Nexus 2, le Sony Xperia Nexus et le LG Optimus Nexus. Un profil utilisateur a été trouvé pour un certain GT-i9260 qui serait le Galaxy Nexus 2.

 

Nous vous parlions de ce GT-i9260 il y a quelques semaines comme le successeur du Galaxy Nexus, ce dernier refait parler de lui, mais avec plus de précisions. Le profil en question nous montre un écran de 1280 x 720 pixels et un processeur ARM 11.

On se pose beaucoup de questions sur ce processeur ARM 11 qui est loin d’être récent et a déjà été utilisé sur d’anciens smartphones comme le HTC Dream… Ce serait une honte que le Galaxy Nexus 2 en soit équipé. Espérons que ce soit une toute nouvelle mouture du ARM 11.

 

Le smartphone en question serait nommé Galaxy Premier, ce qui signifie que techniquement ce ne serait pas un Nexus. Mais souvenez-vous que Samsung avait choisi d’appeler le second Nexus « Nexus S » et pas Samsung Nexus 2. En faisant ceci, Samsung voulait simplement ne pas rappeler que le premier modèle de Nexus avait été fabriqué par HTC.

Le constructeur coréen suivra-t-il la même logique pour ne pas poser de numéro 2 sur un téléphone Nexus ? Voilà pour l’instant toutes les informations à notre disposition pour ce Galaxy Nexus 2 GT-i9260. Soyons patients, de nouvelles fuites ne sont pas à exclure.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Nexus 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !