Le premier Samsung Mobile Store du monde a ouvert ses portes à Paris

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 44 min

Le premier Samsung Mobile Store du monde a ouvert ses portes à Paris


Samsung annonce l’ouverture de son premier magasin de marque : un lieu unique pour l’expérience et l’expertise de Samsung. Dédié à la mobilité, Samsung Mobile Store est pensé et conçu comme une vitrine des dernières innovations technologiques. Des solutions pratiques, des expériences et des conseils personnalisés : ce nouvel espace est ouvert à tout le public et les professionnels.

Ouvert samedi dernier 1er Décembre 2012 au 5 boulevard Malesherbes à Paris. Sur 170m² , ce premier magasin met en évidence des solutions mobiles de la marque, y compris les smartphones, tablettes, appareils photo numériques, ordinateurs portables et accessoires.

Plus qu’un simple magasin, ce lieu unique, géré par une équipe d’experts, offre l’expérience ultime et une vision globale de la mobilité par Samsung. Sa conception offre une expérience immersive pour tous : parents, enfants, férus de technologie, les personnes âgées et les professionnels. Chacun, en fonction de ses passions et de son environnement, peut trouver la solution à ses besoins.

Samsung Mobile Store invite à la découverte en offrant des espaces d’exposition différents. Une attention particulière a été accordée aux meubles en jouant avec des matériaux tels que le bois ou le verre. Teintée d’une taille conviviale, le Samsung Mobile Store est un véritable lieu d’expériences.

La France est donc privilégiée pour recevoir en avant-première cette boutique. Si vous êtes de la région parisienne, n’hésitez pas. Quant à nous, nous irons sans doute y faire un petit reportage vidéo.

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    je ne suis pas sur paris mais du coup interet que le S4 sois présenter en avant premiere dans cette boutique!

    voila, sinon je comprend pas le trip des boutiques uni-marque, perso sa me ferais chier de devoir taper 10magasins alors que 1 génant serais bien plus pratique (bon j’ai pas ce soucie ou j’habite ^^)

  • Mgn62

    Intéressant, je descendrai peut-être du Nord pour aller y faire un tour. :)

  • Laverite

    Petite rectification, contrairement au titre ce n’est pas du tout le premier magasin Samsung mobile store du monde.

    Soyons précis svp

    • Cadeau

      C’est le premier Samsung “Mobile” Store ;) Les autres étant des Samsung Store (ouverts cet été à Londres et à Sydney par exemple) et qui proposent en plus des mobiles, la partie électroménager, Hi-Fi et TV de Samsung ;)

  • Lipfi

    Par contre avec l’ortographe : si !!!

  • SF

    mouais en fait Samsung imite Apple sur tout les plans maintenant….

    • Shin Washida

      Non je ne trouve pas, avec tout le succès que Samsung a eu ces derniers temps, tout les différents smartphones qu’ils possèdent et surtout en plus d’être n=1 en vente, ils peuvent vraiment se le permettre.

      • SF

        Mouis, comme Apple dans sa periode de succes. Ils ouvraient des Apple store.
        Sauf que pour moi le succes de Samsung viens plus du fait qu’il innonde le marché de produit d’une fiabilité parfois douteuse (cf. le S4 Actif meme pas etanche), en vendant le tout a prix d’or (700 euros pour un telephone, pour moi c’est du meme niveau que Apple), et le tout avec un matraquage audiovisuel de pub (encore une fois commme …….ah non Apple n’a pas déboursé des millions pour promouvoir un produit, eux utilisait leur renommée acquise)
        Donc pour moi Samsung et Apple, c’est la meme merde, meme si chez Apple au moins on a le droit a une optimisation au niveau des applis qui est bien meilleure que chez Samsung

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

2b6938f33e3553eed49c0168b7804b98CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC