Le premier Samsung Mobile Store du monde a ouvert ses portes à Paris

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 49 min

Samsung annonce l’ouverture de son premier magasin de marque : un lieu unique pour l’expérience et l’expertise de Samsung. Dédié à la mobilité, Samsung Mobile Store est pensé et conçu comme une vitrine des dernières innovations technologiques. Des solutions pratiques, des expériences et des conseils personnalisés : ce nouvel espace est ouvert à tout le public et les professionnels.

Ouvert samedi dernier 1er Décembre 2012 au 5 boulevard Malesherbes à Paris. Sur 170m² , ce premier magasin met en évidence des solutions mobiles de la marque, y compris les smartphones, tablettes, appareils photo numériques, ordinateurs portables et accessoires.

Plus qu’un simple magasin, ce lieu unique, géré par une équipe d’experts, offre l’expérience ultime et une vision globale de la mobilité par Samsung. Sa conception offre une expérience immersive pour tous : parents, enfants, férus de technologie, les personnes âgées et les professionnels. Chacun, en fonction de ses passions et de son environnement, peut trouver la solution à ses besoins.

Samsung Mobile Store invite à la découverte en offrant des espaces d’exposition différents. Une attention particulière a été accordée aux meubles en jouant avec des matériaux tels que le bois ou le verre. Teintée d’une taille conviviale, le Samsung Mobile Store est un véritable lieu d’expériences.

La France est donc privilégiée pour recevoir en avant-première cette boutique. Si vous êtes de la région parisienne, n’hésitez pas. Quant à nous, nous irons sans doute y faire un petit reportage vidéo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…