Le Playstation Mobile Store arrive sur certains smartphones Android

Maj. le 2 juillet 2018 à 10 h 08 min

On sait bien que le contenu que peut offrir un smartphone à ses utilisateurs est déterminant dans son succès. Android propose déjà un contenu conséquent via le Play Store, parmi lesquels d’excellents jeux. Dans cette catégorie, Sony arrive en renfort avec son PlayStation Mobile Store.

À l’image de la Tegra Zone qui propose des jeux optimisés pour les smartphones et tablettes équipés d’une puce Nvidia Tegra, Sony va très prochainement rendre disponible son PlayStation Mobile Store pour certains smartphones Xperia et toute la gamme HTC One.

Cela fait longtemps qu’on entend parler du PlayStation Mobile Store de Sony et on ne croyait plus vraiment à son arrivée. En fait, on en parle depuis la sortie du Xperia Play, le smartphone aux allures de console portable que Sony a sortie il y a environ deux ans.

Mais réjouissons-nous, la plate-forme est maintenant accessible sur les Xperia ARC, S, Ion, Acro, Acro HD, les tablettes Xperia P et S ainsi que les HTC One X, S, V et One X+. C’est une très bonne nouvelle pour certains de ces terminaux qui ne peuvent pas bénéficier de la Tegra Zone par exemple.

Les jeux proposés restent modestes et ne vous attendez pas à du Uncharted ou du God Of War que Sony se garde bien au chaud pour sa PlayStation 3 et sa Playstation Vita. Vous pouvez dès à présent installer le PlayStation Mobile Store en suivant ces étapes.

Retrouvez toute l’actualité du Playstation Mobile Store sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…