Le NY Times confirme la présentation du Galaxy S5 et de la Gear 2 lors du MWC

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 43 min

On vous parle depuis plusieurs semaines du Mobile World Congress qui aura lieu à partir du 24 février à Barcelone. Alors que certains déclaraient que l’évènement manquait d’intérêt, les dernières informations tendent à prouver le contraire. Samsung, pour ne citer que lui, espère marquer de son empreinte le MWC. Vous l’avez peut-etre lu dans un précédent article, le Samsung Galaxy S5 devrait être présenté lors du Samsung Unpacked 5. Mais pas que, c’est ce qu’affirme le New York Times.

galaxy s5 concept

Futur Galaxy S5 ?

Les Samsung Galaxy S5 et Galaxy Gear 2 présentés lors du MWC selon le NY Times

Alors que l’on est presque sur que le Samsung Galaxy S5 sera dévoilé à ce moment, le très sérieux New York Times nous en apprend davantage à son propos. S’il confirme que le futur smartphone sera bien présenté, la cérémonie quant à elle devrait être bien plus sobre que l’année passée. Les sources du journal américain affirment que le smartphone sera équipé d’un meilleur appareil photo (16 megapixels), un meilleur processeur (Snapdragon 805) ainsi que des modifications concernant son design. Un nouveau logiciel de sécurité sera également au rendez vous mais pas de lecteur d’iris ni d’amélioration concernant la résolution de l’écran.

concept galaxy gear 2

Future Galaxy Gear 2 ?

Evidemment, le Samsung Unpacked 5 aura son lot de surprises, parmi elles, de nouvelles applications ou encore la nouvelle interface S Voice. Plus inattendue bien que régulièrement annoncée, la nouvelle version de la Galaxy Gear fera partie des annonces du géant coréen selon le NY Times. Pas si surprenant dans la mesure où la précédente version a été cible de critiques, a accusé le coup concernant les ventes et connait d’ores et déjà une baisse de prix. Envoyez nous vos pronostics concernant le Samsung Unpacked 5 sur notre forum android.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Si le tél ressemble à la photo. Alors la.. chapeau. Le design est plus que réussi.

    • fof

      Tout à fait, mais bon comme chaque année pourquoi se fatiguer à innover quand ça se vend aussi bien?

      • Peut-être par conscience professionnel. Et l’envie de toujours voir plus loin pour son entreprise.
        Mais bon, ça serait le cas on le saurais ;o)