Le nouveau CEO de Samsung demande des améliorations logicielles

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 15 h 48 min

Le nouveau CEO de Samsung demande des améliorations logicielles


Le nouveau directeur de Samsung ne perd pas de temps et demande dès maintenant des améliorations logicielles pour les produits de la marque.

Il ne fait aucun doute que Samsung a marqué de son empreinte le marché et se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs constructeurs de smartphones au niveau mondial. Mais cette position nécessite de toujours aller de l’avant et ne jamais « stagner ».

Le nouveau CEO de Samsung, Sammy Kwon Oh-hyun, pense avoir trouver une des faiblesses de sont entreprise qui selon lui repose sur la partie développement software de la firme. À ce sujet il déclare :

« Une attention particulière doit être portée à l’expérience utilisateur de nos clients en renforçant la souplesse et les possibilités de nos logiciels, tout en continuant d’innover au niveau du hardware ».

Des paroles pleines de bon sens qui feront peut être réfléchir les ingénieurs de chez Samsung sur la qualité des surcouches qu’il peut apporter à Android et l’usage réel ou non de certains logiciels livrés avec nos smartphones et tablettes.

Quoi qu’envisage le nouveau directeur de Samsung, nous espérons voir rapidement les changements effectifs du côté de nos appareils. En tout cas Sammy à l’air déterminé à apporter du changement.

Retrouvez toute les aventures de Sammy Kwon Oh-hyun sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • nico

    Surtout pour kies :-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

0e9eb4907fab71af8a1bb1b5945f5def4444444444