Le Multi-vue arrive sur le Galaxy S3

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 52 min

L’une des fonctionnalités les plus utiles du Galaxy Note 2 devrait arriver prochainement sur le Galaxy S3. Il s’agit de la « Multi-vue » qui permet de diviser en deux l’écran, pas forcément de la même taille, et afficher deux applications différentes en même temps pour votre écran. Du vrai multitaches sur votre smartphone.

 

Les deux applications fonctionnent de manière totalement indépendante l’une de l’autre. Les possesseurs de Galaxy S3 seront donc ravis d’apprendre que leur « petit écran » de 4,8 pouces va également pouvoir accueillir cette fonctionnalité très pratique initiée sur la gamme Note de Samsung.

Alors que la mise à jour Jelly Bean 4.1.1 n’est pas encore disponible pour tout le monde, Samsung pense déjà à la mise à jour 4.1.2 qui arrivera en décembre et permettra d’introduire la fonctionnalité en question.

L’information n’est pas une déclaration officielle de Samsung, mais une rumeur provenant de SamMobile qui semble très sure de ses sources. Si vous n’arrivez pas bien à visualiser cette fonctionnalité, rendez-vous à la cinquième minute de la vidéo où la démonstration est faire sur un Galaxy Note 2.

Si la rumeur se confirme, c’est une très bonne initiative de la part de Samsung qui n’hésite pas à enrichir les fonctionnalités de son smartphone phare grâce aux idées développées pour la gamme Note.

 

Réagissez à cet article !
  • parker13

    Espérons que la MAJ soit bien disponible en décembre… les MAJ arrivent au compte gouttes… pour un modèle « haut de gamme » c’est tout de même problématique…

  • Pharrell972

    Rien pour la confirmation de la Rotation intelligente dans le S3 ?

  • stephane

    Si le smart rotate serait disponible avec la version 4.1.2

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !