Le Moto X+1 fait son entrée sur le site de Motorola, une annonce pour le 13 mai ?

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 22 min

Après avoir dévoilé une bonne partie de ses caractéristiques techniques sur le benchmark GFX bench, la semaine dernière et dans l’attente d’une annonce officielle, le Motorola Moto X+1 vient aujourd’hui d’apparaître sur l’espace du site de Motorola dédié à la personnalisation des appareils de la marque, Moto Maker.

Si toutefois vous espériez en apprendre plus sur le successeur du Moto X que tout ce qu’on en sait déjà, vous risquez alors d’être déçu, seul le nom de l’appareil étant, pour l’instant, mentionné. Cependant il est fort possible que d’ici une dizaine de jours, le Motorola Moto X+1 n’ait plus de secrets pour nous, la nouvelle filiale de Lenovo ayant planifié un événement spécial pour la date du 13 mai.

Motorola Moto X+1, la présentation
Un événement spécial Motorola pour la date du 13 mai !

Si rien sur le carton d’invitation ne permet d’affirmer que c’est durant l’événement du 13 mai qu’aura lieu l’annonce officielle du Motorola Moto X+1, ce qui est sûr c’est que c’est bien le prochain smartphone de la marque qui sera dévoilé à cette occasion. Et à moins que Motorola ne décide de consacrer un événement spécial à son Moto E ou à la future version 4G du Moto G, il est peu probable qu’il s’agisse d’un autre appareil que du Moto X+1.

En dehors d’une fiche technique correspondant à celle d’un haut de gamme de fin 2013, avec notamment la présence d’un écran Full HD 1080p et d’un processeur Snapdragon 800, et qui va sans doute se traduire par un excellent rapport qualité prix si la firme décide d’adopter la même fourchette de tarification que l’an dernier, le Moto X+1 proposera également pas moins de 25 options de personnalisation différentes.

  • OS : Android 4.4.3 KitKat
  • Ecran : 5,2 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processur : quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 2 Go
  • Stockage : 32 Go (24 Go pour l’utilisateur)
  • Multimedia : capteur photo 12 Megapixels

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….