Le Moto G2 dévoile son prix sur un site d’import-export

Le successeur du fameux Moto G de Motorola, le Moto G2, vient d’être aperçu dans une base de données d’import-export indienne, en donnant un peu plus sur le prix de l’appareil.

moto g2 caracteristiques

Motorola est prêt à révéler le successeur du Moto G, appelé (pour le moment) en toute simplicité le Moto G2. Il semblerait que l’Inde soit l’un des premiers pays à profiter de la sortie du nouveau smartphone de Motorola. L’annonce ne se fera pas attendre, puisque le fabricant tiendra un évènement le 4 septembre, mais pas à l’IFA.

Selon le listing apparu sur de la base de données d’import-export indienne Zauba, Motorola a importé 70 200 unités de l’appareil dans le pays. Bien que le mobile soit listé en tant que Moto G, le numéro de modèle est XT1068, or ce numéro a déjà fuité comme étant celui du Moto G2 à venir.

Le listing de Zauba affiche un prix pour le Moto G2 dont la conversion donne équivaut à 133 euros, ce qui est légèrement inférieur au prix d’import de son prédécesseur. Ce montant laisse ainsi supposer que le nouveau Moto G sera disponible aux alentours du même prix que la version 16 Go de l’ancien modèle de la série G, qui avait été de 199 euros en France.

moto g2 prix

Le listing semble également révéler que le successeur du Moto G ne sera disponible que dans une version de 16 Go. Par ailleurs, l’appareil est visible sur le site indien dans deux modèles, respectivement noir et blanc. Selon les dernières rumeurs, le Moto G2 doit être équipé d’un écran 5 pouces 720p, d’un processeur Snapdragon quad-core 400 cadencé à 1,2 GHz soutenu par 1 Go de RAM, d’un capteur 8 MP en principal et 2 MP en frontal et de la gestion dual-SIM.

Cette nouvelle fuite concernant le smartphone entrée de gamme de Motorola est plutôt positive, les dernières informations reçues ayant au départ annoncé un prix supérieur pour le Moto G2. Reste à savoir maintenant si les hypothèses de corrélation des prix entre l’Inde et la France se vérifieront. Et pour ça, rendez-vous le 4 septembre.

Via

Réagissez à cet article !
  • Rudy_34

    Dommage de ne pas avoir le S410.

  • Ryadh

    J’espère qu’il s’équipera d’un modem 4G ! a ce prix la ça sera le rapport qualité/prix imbattable !

    • J-N

      A priori oui, Motorola ne prendrait quand même pas le risque de revenir en arrière : le Moto G avait eu sa déclinaison 4G…

  • J-N

    4G (à priori) + écran 720p + prix accessible : Banco !

  • Akira Midori

    En tout cas, Motorola avait fait fort avec son Moto G. Même ma mère en a un !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.