Le Moto E 4G serait la fameuse surprise de Motorola annoncée demain

Déjà aperçu, a plusieurs reprises, accompagné de quelques visuels officiels et même d’une partie de ses caractéristiques techniques, le Moto E 4G, version 2015 du smartphone low-cost de Motorola lancé, il y a un peu moins d’un an, serait officiellement annoncé demain. C’est en tout cas ce que semble penser The Verge, alors qu’Android Police vient de mettre la main sur un nouveau visuel officiel de l’appareil.

Moto E 4G
Le Moto E 4G annoncé demain.

Si l’image ci-dessus ne nous apprend rien de plus sur le design ou les caractéristiques techniques du Moto E 4G, la présence du logo « 4G LTE » ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit de la nouvelle version. On notera qu’il s’agit d’un modèle destiné à l’opérateur américain Verizon dont le logo figure également sur la coque.

Comme vous avez déjà pu le lire dans nos colonnes, Motorola compte bien créer la surprise avec ce que la firme qualifie d’une « annonce formidable » avant le MWC. Et c’est justement demain que sera révélé l’objet de cette annonce. Bien entendu, lorsque la société emploie le terme « formidable », on aurait plutôt tendance à penser qu’il s’agit d’un nouveau haut de gamme. Ceci dit un smartphone 4G attendu autour des 100€ peut être considéré comme une assez bonne surprise en soi.

D’après le site de vente en ligne, Best Buy, qui avait listé les caractéristiques techniques du Moto E 4G, il y a une quinzaine de jours, ce dernier devrait s’équiper d’un écran de 4,5 pouces d’une définition de 960 x 540 pixels et d’un processeur quad core Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz avec 1 Go de Ram.

Le capteur photo principal serait toujours de 5 Mégapixels et se verrait accompagné d’une caméra frontale VGA qu’on ne retrouvait pas sur la première génération du téléphone. Il s’agirait donc d’une des trois améliorations proposées par ce nouveau modèle avec la taille de l’écran et l’arrivée de la 4G.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….