Le Meizu Pro 6 officiellement annoncé le 13 avril

Le Meizu Pro 6 sera officiellement présenté au monde le 13 avril prochain. C’est la période des annonces des prochains flasgships, après Huawei le 6 avril dernier, HTC le 12 avril prochain, c’est au tour de Meizu d’annoncer son prochain flagship. 

MeizuPro6-annonce

Il y a tout juste deux jours Meizu annoncé officiellement le Meizu M3 note, étonnamment la société vient officiellement de dévoilé la date pour son prochain et ça sera pour le 13 avril prochain ce qui semble assez étrange, d’autant plus que Meizu annonce habituellement ces smartphones en septembre comme l’année dernière avec le Meizu Pro 5.

Hier on en apprenait un peu plus sur ce Pro 6 avec une photo officielle publiée par le PDG de la firme. Cette fois il est question de la présentation officielle, l’annonce a été faite sur Weibo, le réseau social Chinois.

Et on peut dire que l’invitation que Meizu a envoyé est vraiment très simple probablement la plus simple qu’on ai vu à ce jour. Alors que la société avait par le passé envoyé quelques invitations plutôt originales, cette fois c’est tout simplement une lettre qui semble écrite à la main.

On peut lire sur cette lettre que le Meizu Pro 6 sera présenté le 13 avril à 14h30 à Pékin. Pourquoi faire une invitation aussi simple ? Certains prétendent que la société veut mettre en avant son produit qui se veut de conception simple.

Jusqu’à présent, la société a confirmé que ce sera le premier a avoir le Helio X25, un processeur 10 coeurs, sous le capot. En outre, il est confirmé que le téléphone mettra en vedette un écran Force Touch. Pour finir avec les caractéristiques il devrait avoir un écran 5,2 pouces Full HD, 4 Go de RAM, un appareil photo de 21 MP et un port USB Type C. Plus qu’une semaine pour confirmer tout cela.

 

Réagissez à cet article !
  • prog-amateur

    Le format idéal !!! 5,2″, voire 5″

    • prog-amateur

      Selon, moi ! J’accepte sans souci que pour d’autres ce soit plus petit/grand. Mais franchement un 5,2″ bordless ou 5″, c’est génial

  • Pascal Gautier

    le Meizu peut être un jour l’équivalent de Iphone ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

41e98fec9416e36c260659ffb1f59b95\\\\\\\\\\\\\\\\\\\