Le LG G3 et sa Quick Cover en photo entre les mains d’une utilisatrice

Maj. le 6 juin 2016 à 20 h 33 min

Alors qu’hier en fin de journée, ou pouvait découvrir, non sans enthousiasme, les premières photos officielle du LG G3 destinées à la presse, voilà que le prochain haut de gamme coréen se montre, à nouveau, en images, accompagné de sa housse de protection Quick Cover entre les mains d’une utilisatrice privilégiée qui est sans doute une employée de LG faisant ici office de bêta testeur.

Comme vous pourrez le constater, cette photo semble avoir été prise dans un métro, sans doute en Corée, et son principal intérêt, c’est qu’elle nous dévoile la housse de protection Quick Cover dont l’orifice permettant d’accéder à certaines des fonctionnalités du LG G3 lorsque le couvercle est rabattu est désormais de forme ronde alors qu’il était de forme rectangulaire sur la housse de protection officielle destinée au LG G2.

Une Quick Cover donc très originale qui épouse à merveille les formes de l’appareil figurant ici sur l’image de cette utilisatrice qui prend aujourd’hui plaisir à faire ce qu’on sera nous même nombreux à faire d’ici quelques mois, naviguer sur le web à l’aide de notre LG G3, tout en écoutant de la musique. On notera au passage que les dimensions de l’appareil et de son écran de 5,5 pouces ne semblent aucunement gêner sa prise en main. Il faut dire qu’avec les contours d’écran borderless dont il peut se vanter, le rapport taille/écran semble déjà optimal.

Une fuite comme il y en aura sans doute beaucoup d’autres en amont de la présentation de l’appareil prévue pour le 27 mai prochain. Reste désormais à définir quelles autres surprises nous réserve le coréen même si on en connaît déjà les grandes lignes puisqu’il se murmure que l’appareil proposera un grand écran 5,5 pouces de résolution 2K  2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 805 et un capteur photo Sony de 13 Megapixels épaulé de la technologie de stabilisation d’image OIS Plus.

N’hésitez pas à venir jeter un œil à notre article tout savoir sur le LG G3.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • Krands

    Je commence à en rêver. En fait si il a une batterie qui tient le choc de mon utilisation, ce sera mon téléphone idéal, enfin.

    • Guillaume

      Jusqu’au prochain l’année prochaine :)

      • Krands

        Lol moi j’utilise le téléphone jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, je suis pas un bobo qui a besoin de changer de téléphone tous les ans.

        Je prends un Nexus sur deux, et pas tous.

  • Tristan Kiadlavi-iadlespoir

    J’espere qu’elle a de petites mains sinon il à l’air grand si il est à peine plus grand que le g2 comme me l’a dit le comm de chez LG il sera mien!

    • Stef80

      C’est une asiatique… petites mains :)

  • Steph d

    C’est vrai si il as une bonne batterie et un slot micro sd ça seras le téléphone parfait pour ma part. Le g2 m’avait déjà plus mais ce qui m’avait freiner c’était le fait de pas pouvoir augmenter la mémoire avec une micro sd

    • Alain

      Oui et puis le design n’était pas aboutie, y’a qu’à voir la gueule des boutons de volume au dos du G2 qu’on peut comparer à des interrupteur…mais ça c’était avant :D

      • Steph d

        C’est vrai je pense que lg peut avoir de bonnes ambitions si il propose de bon smartphone chaque années. Après il est pas encore sortit on verras quand il seras officiel si il ne nous on pas vendu du rêve.

  • Il faudra voir se que donne la présentation de ce Quick Cover, avec ce format rond, ils ont prévu quoi chez LG ? Et voir aussi la qualité de ce Quick Cover, ainsi que le design arrière.
    En tout cas le smartphone est vraiment réussi.

    • Steph d

      J’avais la cover de Samsung pour mon s3 et il as pas tenu 6 mois et en plus de ça les bord n’était pas protéger mais la à voir. Ça a l’air pas mal

      • Euh j’ai le View Cover sur mon S4 est j’ai pas de soucis avec, donc tout dépend de l’utilisation qu’on en fait.

        Après dans un sens ces Cover c’est bien, mais ça fait un peu gadget, car même si au début on les utilises pour les informations, par la suite c’est plus vraiment le cas, et on a vite fait d’ouvrir la pochette pour voir les informations, au lieu de juste appuyer sur le bouton power.

        Donc à voir tout de même se que vos cette housse, mais j’ai tendance à préférer les pochettes, certains dirons peut être que c’est moins pratique car il faut sortir le smartphone, mais au moins quand il est dedans il est bien protéger. Ensuite d’autres dirons qu’il n’est pas protéger quand il est sorti, c’est vrai, vu qu’il n’y a pas de coque, … mais on profite pleinement du design, et normalement quand on a un smartphone en main, on fait un minimum attention.

        En plus il n’y a aucune protection vraiment 100% efficace.

  • Outpapa

    Ça commence à faire pas mal de bruit, j’espère qu’il ne sera pas aussi décevant que certains chez la concurrence

    • Stef80

      On ne comprend pas… de qui parles-tu ? xD

      • Outpapa

        Je te laisse deviner, enfin même si c’est déjà fait ;)

        • Stef80

          Héhé ;)

  • Tandoori

    Purée il est immense même bord à bord.
    Je vais rester sur le G2.
    On dirait un galaxy note 2 niveau dimensions ce G3 !

  • Alexandre C.

    Qu’il est beau ! Original ce rond pour la Quick Window… Si je n’avais pas acheté mon G2 il y a 6 mois j’aurais choisi celui-là :-) d’ici 1 an et demi il y aura le G6 :D

  • Furino9

    La version gold avec une Quick Cover black ça devrait être pas mal ^^

  • ellimac95

    « Ne semble aucunement gêner la prise en main »
    C’est une blague ou quoi ? Elle l’utilise à 2 mains et vous trouvez ca normal pour un portable ?!…

    • Greg

      Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, de nos jours avec un « portable » on ne fait plus que téléphoner et envoyer des sms…
      Donc non ce n’est pas gênant et c’est même visuellement plus confortable. Après pour ceux qui aiment les plus petites tailles, je pense que ce n’est pas le choix qui manque sur Android… ou ailleurs.
      En tout cas cette dame nous confirme qu’elles préfèrent toutes les grandes tailles! ;-)

    • lolito

      C’est ce que je pensais dire :)

    • Guillaume

      Oui il a l’air tres gros quand meme…

    • Maxime Perret

      Ma copine aussi elle l’utilise à deux mains. D’ailleurs je crois qu’elle aime bien le fait qu’il soit un peu plus gros que ceux des autres… En tout cas la prise en main est top.

      Je suis déjà sorti

      • Krands

        8/10.
        Would read again.

      • Stef80

        Oh non reste, la blague était bonne !!

  • Antros Chain

    La photo volée. Si LG savait cela =)

  • Jaderic

    Bonjour, quelqu’un a-t-il des problèmes de réception réseau avec le LG G2? Moi je l’ai.

  • Guillaume

    Bon la quick cover ronde c’est pas pour moi vu que je vais virer la surcouche LG des que possible a priori pour garder du pur AOSP, mais pour le reste… miam.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.