Le LG G2 surclasse le Galaxy S4 Snapdragon 800 sur AnTuTu

Maj. le 21 avril 2015 à 23 h 43 min

Alors que sa présentation officielle est vraisemblablement attendue pour le 7 Août prochain à New York, voilà qu’un nouvel appareil avec processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz  référencé sous le numéro de série LG-F320 et qui pourrait fort bien être le LG G2 vient tout juste de faire surface sur AnTuTu, affichant un score de 32002 nettement supérieur à celui du Galaxy S4 LTE-A.

Le LG G2 atteint un score de 32002 sur AnTuTu

LG G2 photos
Le LG G2 plus fort que le Galaxy S4 LTE-A ?

Une performance plutôt remarquable dans la mesure où celle-ci s’avère supérieure au score de 31 491 enregistré par le Galaxy S4 LTE-A avec processeur Snapdragon 800 dévoilé la semaine dernière et qui surclassait déjà lui-même l’ensemble de ses concurrents. LG aurait-il enfin réussi à faire plus fort que Samsung ?

LG G2.
Le LG G2 atteint un score de 32002 sur AnTuTu.

Reste bien sur à savoir s’il s’agit bel et bien du LG G2 car bien qu’il soit clairement spécifié qu’il s’agit d’un des prochains appareils de la marque coréenne, il se murmure déjà sur certains sites spécialisés qu’il pourrait également s’agir du Nexus 5. Une théorie qui reste tout de même assez peu plausible car seulement quatre semaines nous séparent du lancement du successeur du LG Optimus G tandis que le prochain Google Phone ne devrait pas montrer le bout de son nez avant cet automne. Par ailleurs, rien de permet encore d’affirmer qu’il sera conçu par LG.

Toujours est-il que s’il s’agit bien du LG G2, celui-devrait, en plus du fait d’être un véritable monstre de puissance, dévoiler un sacré lot de surprises. Comme nous le démontraient les premières photos de l’appareil, dévoilées la semaine dernière, l’appareil devrait proposer un design moderne et innovant, entre autres, caractérisé par une réduction des bords latéraux qui encadrent l’écran de l’appareil tandis que les boutons de contrôle du volume et la LED de notifications auraient été déplacés au dos du smartphone.

Via

Réagissez à cet article !
  • five

    Vous savez à peu près quand il sortira ?

    • Jean-Louis Pétrod

      Avec certitude non mais si la présentation a bien lieu à la date du 7 Août, un lancement à la rentrée sera alors évident ;)

      • five

        Esperons :) moi qui pensais acheter le galaxy s4 actuel j’ai bien fait d’attendre

      • Vince

        Voir fin juillet en Corée. (pour ce modèle F320x, D80x pour les autres)

  • jejemc jejemc

    LG au dessus de samsung et bas il faut mettre une croix dans le calandrier mdrrrrrrrr

  • Jp

    Nettement supérieur de 600 points… C’est négligeable 600 points sous antutu. Ca m’arrive même de faire cette différence en lancant plusieurs fois le test

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !