Un smartphone LG apparaît sur Geekbench avec un Snapdragon 810 !

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 30 min

Ce n’était pas plus tard qu’hier, un nouveau terminal LG inconnu au bataillon s’est montré sur Geekbench, le célèbre service de benchmark. Mais ce n’est pas n’importe quel téléphone, car celui-ci embarque tout de même un Snapdragn 810 et ce n’est pas tout.

Lg geekbench

Une chose est sûre, ce smartphone inconnu sera un flagship. Avec un SoC tel que le Snapdragon 810 de Qualcomm (8 coeurs de 1,55 GHz) et le GPU sera un Adreno 430, c’est du lourd, mais ce qui est surprenant c’est que seuls près de 2 Go de RAM sont affichés. Nous n’avons pas d’autres informations techniques au sujet de l’appareil mis à part que Android 5.0.1 Lollipop sera le système de base.

Le LG G Flex 2 vient d’être présenté au CES 2015 et mis à part ce dernier, seul le LG G4 a eu des rumeurs de Snapdragon 810. Le fleuron de quatrième génération du conglomérat sud-coréen pourrait être cet appareil inconnu finalement. Il sera d’ailleurs présenté, selon toute vraisemblance, au MWC de Barcelone au mois de mars. Pensez-vous que c’est un LG G4 ou une autre surprise de LG ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Aiolizator

    G Flex 2 ?

  • L’impertinent

    Ah, c’est tellement étonnant en 2015!

  • JeanLuX

    Je trouve les scores Geekbench bien bas pour un S810… C’est presque la même qu’avec un S805, du coup je me demande si ce n’est pas un fake.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…