Le juge Koh demande aux avocats d’Apple s’ils ont “fumé du crack”

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 10 min

Le juge Koh demande aux avocats d'Apple s'ils ont


La juge Lucy Koh en charge du procès qui oppose Samsung à Apple commence apparemment à perdre patience.

La juge a été plus que patiente dans le procès qui oppose Samsung à Apple et elle va devoir continué à l’être. Apple vient de présenter un document de 75 pages nécessitant de faire appel à pas moins de 22 témoins.

Devant le jury, le juge demande à l’avocat d’Apple pourquoi présenter un document aussi long en disant : « À moins que vous fumiez du crack, vous savez très bien que ces 22 témoins ne seront pas appelés ». William Lee, l’avocat d’Apple, a répliqué : « Tout d’abord, votre honneur, je ne fume pas de crack. Je vous le promets. »

L’équipe juridique de l’entreprise a accepté de rogner le document présenté et pensait qu’il serait possible de faire témoigner ces personnes en les répartissant dans le temps. Les avocats d’Apple ont également précisé que certains de ces témoins étaient des témoins de Samsung.

La juge Koh semble perdre patience en disant aux deux parties : « Je perds du temps, car vous êtes tous déraisonnables ». La juge compte bien abréger ce procès qui selon elle dure bien trop longtemps.

Retrouvez toute l’actualité du procès Apple contre Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • Android 974

    Ah ah pas mal :’D
    Mais 22 témoins c’est vrai que c’est abusé O_o

  • john

    quel abrège!
    une belle égalitée sans rien a payer des deux cotées, et mise en place de VRAIS brevet BIENS CONNUS!!!

  • Kalvin

    il n’a pas fumé peut-être mais dans ce milieu et quand on travaille pour Apple… on prends de la coke ! et c’est pas la célèbre marque que je bois !!

  • Kalvin

    Il y a une solution simple : faire emprisonner les gens corrompu qui ont géré le processus de validation des brevets… car breveter 1 rectangle noir… faut vraiment être corrompu ! Et dire à Apple de payer 100 milliard pour avoir attaqué tout le monde en premier. Si Apple n’existe plus… les juges pourront enfin avoir du temps pour gérer les problèmes de meurtre, de violence, de viol etc). bon c’est 1 peu gros mon résonnement… mais bon ça me trou le q ces news ! vivement que Samsung gagne… et augementent la somme que Apple devra payer… 100 Milliard ça va faire réfléchir Apple… Ils ont ça dans leur compte en plus grace aux c ons qui paient ces produits de m (par contre très joli desing ! LOL …

  • Ricky

    Lol… Kalvin tu m’as killed. Si Steve Jobs vivait encore, il t’aurait assigné en justice pour viol de brevet en humour qui est une invention d’apple. Mdrrrr… Vive SAMSUNG!

  • Bescherelle

    “elle va devoir continué” :s

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Airbnb teste une fonction pour partager le coût de la réservation

L’application de location de logements entre particuliers, Airbnb, teste une nouvelle fonctionnalité auprès de ses utilisateurs : le partage de la note du logis jusqu’à 16 comptes différents ! Une nouvelle option qui devrait enchanter la plupart des utilisateurs et faciliter les petits séjours entre amis !

MacOS : 6000% de malwares en plus sur 2 ans, l’épidémie approche

Alors que nous étions convaincus que MacOS était immunisé contre les attaques virales, une récente étude réalisée par McAfee Labs en juin 2017 vient remettre en question nos anciennes croyances. Près de 700 000 instances de malware ont été repérées pour le 1er trimestre 2017 alors qu’il en existait qu’à peine 50 000 au 4ème trimestre 2015.

d4657cf7748db93cbea49f102c2fff2dttttttttttt