Le HTC One X aura très bientôt CyanogenMod 10

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 15 h 53 min

Le HTC One X aura très bientôt CyanogenMod 10


L’équipe de CyanogenMod cherche continuellement à élargir la base des terminaux supportés et c’est une star sur Android qui devrait bientôt arriver sur la dernière version de CyanogenMod. Le HTC One X recevra très bientôt sa première version de CyanogenMod 10.

Actuellement, le gros du travail des développeurs de CyanogenMod se porte sur la version 10 basée sous Android 4.1 Jelly Bean. L’équipe de développeurs élargit un peu plus son soutien à d’autres appareils et annonce l’arrivée de Jelly Bean sur HTC One X grâce à CyanogenMod 10, en attendant la mise à jour officielle…

L’annonce a été faite hier sur la page Google + de CyanogenMod. Cette première version Nightly de CyanogenMod 10 pour HTC One X sera disponible dans les heures qui viennent sur la page habituelle de téléchargement des ROMs Cyanogen.

Si vous appréciez la version « pure » de Google comme sur le Galaxy Nexus ou le Nexus S, ou encore si vous souhaitez vous essayer à Google Now sur votre HTC One X, ce sera bientôt possible. Plus que quelques jours tout au plus pour pouvoir découvrir cette version. Après la libération du code source Jelly Bean du Galaxy S3, c’est encore une très bonne journée pour nos androphones.

Vous préférez votre HTC One X sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec l’interface Sense ou sous Android 4.1 Jelly Bean de CyanogeMod 10 ?

Retrouvez toute l’actualité de CyanogenMod 10 sur le HTC One X sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • gortys

    où peut-on trouver la rom???

    thx

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mac OS : un dangereux malware vieux de 5 ans vient d’être découvert

Un malware du nom de « Fruitfly » a été découvert par un chercheur de Synack, un certain Patrick Wardle. Ce logiciel-espion, vieux de plus 5 ans, aurait contaminé plus de 400 systèmes Mac OS et s’avère extrêmement dangereux puisqu’il est capable de prendre le contrôle de la machine, de contrôler la web et faire une multitude d’autres actions. Oui, il peut faire de gros dégâts !

18358bce8b12a4e43d4e3fe7dfa63ecdNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN