HTC One la mise à jour vers android 4.2 d’ici 2 à 3 semaines

Maj. le 28 juin 2016 à 21 h 53 min

Le smartphone phare, le HTC One, devrait bientôt recevoir la mise à jour Android 4.2.2, une bonne nouvelle.

Une source non officielle aurait annoncé que HTC prévoirait la mise à jour Android 4.2.2 de son HTC One dans les semaines à venir, courant Juin, alors que la version 1.29x n’est toujours pas disponible chez tous les opérateurs. Une information donc à prendre avec des pincettes même si cela correspondrait à l’annonce officielle déclarant une augmentation importante de la production de HTC One pour les mois à venir, HTC prévoyant un bon second trimestre.

Cette mise à jour apporterait son lot d’évolutions avec par exemple une nouvelle gestion du bouton « menu » virtuel qui avait tendance à mal se placer selon les applications. Project Buter, pour plus de fluidité, devrait aussi être présent avec la mise à jour, l’appareil photo disposera de Photosphère pour les photos à 360° ainsi que de nouveaux filtres et outils de retouche. Les widgets arriveront aussi sur l’écran de verrouillage directement et la synthèse vocale sera améliorée.

HTC One la mise à jour vers android 4.2 d'ici 2 à 3 semaines

Avec Android 4.2.2 pour le HTC One devrait aussi arriver Sense 5.1

Les possesseurs de HTC One, avec la mise à jour Android 4.2.2, devraient par la même occasion voir une amélioration significative de Sense qui passera en version 5.1. En plus de l’habituelle correction de bugs en tout genre, des raccourcis dans la barre de notification pourraient faire leur apparition, le traitement des images appliqué sur les photos devrait aussi être amélioré ainsi que la possibilité de changer la taille de grille sur le lanceur d’application… Toutes ces modifications ne sont pas officielles mais fortement plébiscitées.

Toutes ces modifications devraient arriver courant Juin sur les HTC One nus et un peu plus tard sur ceux avec opérateurs mais normalement cet été. Attendons donc d’avoir cette mise à jour entre les mains pour voir de quoi il retourne.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.