Le HTC One A9 apparaît déjà sur le site de Sosh à 599 euros !

Maj. le 10 octobre 2017 à 11 h 46 min

C’est l’un de nos abonnés Twitter, Aurel96, qui nous a fourni l’information. Le HTC One A9 apparaît déjà sur le site de Sosh au prix de 599 euros ! Bien évidemment, outre son prix, c’est une partie de sa fiche technique qui est officiellement confirmée par l’opérateur. Une sacrée fuite n’est-ce pas ?

htc one a9 sosh prix

Alors que le taïwanais HTC annonçait ce matin un évènement pour le 20 octobre, l’opérateur Sosh vient déjà de mettre en ligne la fiche produit du HTC One A9. Le partenaire de la marque dévoile non seulement des visuels mais une partie de sa fiche technique.

Ainsi, Sosh confirme que le HTC One A9 sera doté d’un écran 5 pouces de définition Full HD (1080 x 1920 pixels), d’une appareil photo arrière de 13 mégapixels et un capteur frontal de 4 mégapixels. Au programme également la 4G et la 4G+ (débit jusqu’à 223 Mbits/s). Enfin, Sosh confirme que le HTC One A9 intègrera Android 6.0 Marshmallow surplombé de la surcouche HTC Sense Home.

htc one a9 sosh design cote

Outre la fiche technique, le design du HTC One A9 est également confirmé avec des visuels officiels. Comme l’ont dévoilé les précédentes fuites, le HTC One A9 ressemble beaucoup à l’iPhone 6S. Vous pourrez en juger par vous même avec les visuels.

htc one a9 design back

htc one a9 design face

L’information importante c’est évidemment le prix. Et c’est plutôt une bonne surprise puisque le smartphone ne dépasse pas les 600 euros. Il sera proposé exactement à 599,90 euros chez Sosh. Alors, il vous tente ce HTC One A9 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !