Le HTC One 2 dévoilé le 25 mars à New York et à Londres

Maj. le 17 mars 2015 à 13 h 11 min

Alors qu’il y a quelques semaines il se murmurait que l’annonce officielle du HTC One 2 n’aurait pas lieu lors du MWC mais sans doute un mois plus tard dans la ville de New-York, il semblerait qu’une fois de plus, Evleaks ait vu juste, le taïwanais venant tout juste de démarrer l’envoi des invitations pour un double-événement spécial qui se déroulera le 25 mars prochain dans les villes de Londres et de New-York tout en précisant qu’il s’agira de la présentation officielle de son prochain flagship ne laissant ainsi pas le moindre doute quant à la nature de l’événement.

Si pour une fois Samsung semble bien décidé à profiter du MWC pour dévoiler son prochain Galaxy, HTC a, quant à lui, décidé d’opter pour la différenciation en délayant l’annonce officielle du « HTC One 2 » à une date ultérieure lors d’un événement spécialement dédié à l’appareil.

invitation HTC 25 mars

L’annonce officielle du HTC One 2 aura lieu le 25 mars prochain

Conformément aux dernières rumeurs, le prochain haut de gamme de la marque proposera un design très proche du modèle 2013 à l’exception que quelques détails comme l’intégration des boutons à l’écran et la disponibilité de cinq coloris dés la sortie de l’appareil. Il serait également question que le HTC One 2 propose un slot SD permettant d’étendre la capacité initiale de stockage.

Voici les caractéristiques techniques présumées :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 × 1080 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go (Slot microSD)
  • Multimédia : capteur photo UltraPixel 4 Mpix et caméra frontale de 2.1Megapixels
  • Coloris : argent, gris foncé, rouge, bleu et or

Un ensemble prometteur, espérons tout de même que cette annonce officielle du HTC One 2 pour le 25 mars ne soit pas trop tardive. Retrouvez toute l’actualité du HTC One 2 dans notre grand dossier consacré à l’appareil.

Via

Réagissez à cet article !
  • HTC

    Trop hâte *o*

  • agulhon

    A quel heure

    • Jean-Louis Pétrod

      17 heures en France mais ça reste à confirmer.

  • jean-luc Mutabazi

    « HTC envoie une invitation à la presse pour le 25 mars ! » utiliser la stratégie de Samsung (prendre la grosse tête), Samsung pourrait tout simplement créer un événement à ces 2 lieux l’exact même jour, et HTC se retrouverait comme un con avec deux salles vides, HTC prends des risques, je ne sens pas très bien cette idée de ne pas présenter leurs appareils lors du MWC, de plus il y a le risque de prendre du retard su Sony avec son Z2…

  • OptikRond

    Son capteur sera, selon les rumeur, un 6 ou 8 UltraPixels, cool! si c’est 8 ce sera certainement le meilleur APN :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.