Le HTC M8 absent du MWC, une annonce officielle fin mars ?

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 59 min

On l’attendait tous pour le MWC, il pourrait finalement arriver plus tard. Alors que l’ensemble des sites spécialisés semblaient miser sur une annonce officielle du HTC M8 lors du prochain salon Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera le mois prochain, Evleaks revient aujourd’hui sur la question via un tweet dans lequel on apprend que le prochain haut de gamme du taïwanais serait finalement dévoilé fin mars à l’occasion d’un événement New-Yorkais.

Une information qui bien que non officielle et donc loin d’être sûre à 100% émane néanmoins d’une source suffisamment sérieuse pour être prise en considération.

HTC

Le HTC M8 dévoilé fin mars, des boutons intégrés à l’écran ?

En plus de cette nouvelle rumeur concernant l’annonce officielle du HTC M8 pour fin mars fournie par Evleaks, voilà qu’une seconde information émanant d’une source tout aussi fiable, dans la mesure où il s’agit du réseau social chinois Weibo et cette fois-ci directement lié à l’expérience utilisateur du smartphone vient également de faire surface.

On apprend ainsi que, conformément à ce qu’on avait pu lire ces dernières semaines et contrairement à ses deux prédécesseurs, le successeur du HTC One devrait marquer la fin des touches capacitives avec trois boutons directement intégrés à l’écran, comme les appareils Nexus. Un aménagement qui devrait ainsi permettre d’augmenter la taille de l’écran sans pour autant augmenter les dimensions de l’appareil.

Concernant la perspective d’une annonce officielle du HTC M8 pour fin mars au lieu de février, les facteurs peuvent être multiples. On peut alors supposer, soit qu’HTC a pris cette décision pour mieux différencier son prochain flagship des hauts de gamme concurrents en le dévoilant non pas lors du salon mais à l’occasion de son propre événement, soit que c’est pour des raisons logistiques comparables aux problèmes d’approvisionnement rencontrés avec le HTC One, l’an dernier.

Via

Réagissez à cet article !
  • Ala moutcha lakala

    HTC n’a tout simplement pas eu les c*uilles de présenter son prochain Flagship en même que Samsung!

    • Jean-Louis Pétrod

      Attention, rien ne dit que Samsung le présentera au MWC.

  • Jean-Baptiste Mériaux

    Launch c’est le lancement, pas l’annonce ! Je pense que ce sont les ventes qui commenceront lors d’un événement, mais qu’il sera annoncé avant !

    • Romain G.

      Je suis d’accord et j’espère que cela se fera ainsi…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.