Le HTC Desire X se dévoile progressivement sur les stands de l’IFA

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 28 min

HTC Desire X, un nouveau smartphone d’entrée de gamme avec écran Super LCD et processeur double-coeur

HTC One X

Après le HTC Desire C, dévoilé en juin, voilà que le constructeur taïwanais s’apprête à officialiser un nouveau smartphone d’entrée de gamme du nom de HTC Desire X, à l’occasion du salon de l’IFA 2012 qui se déroule actuellement chez nos voisins berlinois.

Doté d’un processeur dual core cadencé à 1 Ghz et épaulé par 768 Mo de Ram, le HTC Desire X embarque un écran Super LCD d’une taille de 4 pouces pour une résolution de 800 X 480 pixels. On retrouvera également un capteur photo 5 Megapixels avec autofocus et Flash LED, une capacité de stockage de 4 Go extensible via l’ajout d’une carte microSD, une batterie de 1650 mAh, le son Beats Audio le tout sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.1.

Un HTC Desire X qu’on pourrait qualifier de variante améliorée du HTC One V dans la mesure où celui-ci embarque un processeur double-cœur et un écran 4 pouces, le tout dans un design qui n’est pas sans rappeler ceux du HTC One X et HTC One S et dont le prix pourrait se situer autour des 300€.

Retrouvez toute l’actualité du HTC Desire X sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Joe

    Merci pour l’info ! Petite erreur dans le titre par contre ^^

  • RoBoyX

    « Ecran quad-core et processeur double coeur » mdrrrrrrrrrr

  • Starlight

    J’arriverai jamais à me faire au design des htc… Il en faut pour tout les goûts :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…