Le HTC Desire A56 présenté avec le HTC 10 !

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 23 h 48 min

D’après LlabToofeR, un HTC Desire nom de code A56 sera présenté en même temps que le HTC 10. On aura donc le droit à au moins deux smartphones le 12 avril et donc HTC a encore des surprises pour nous car pour le HTC 10 on connaît déjà quasiment tout. 

Il y a une semaine, nous vous faisions part de la rumeur selon laquelle il y aurait 3 variantes du HTC 10. Et notamment une variante avec un Snapdragon 625, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, ce qui semble être une configuration plutôt milieu de gamme. Les 2 autres variantes étant quant à elles haut de gamme avec un Snapdragon 820 pour les deux, 3 Go de RAM et 32 GO de mémoire pour l’une et 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire pour l’autre.

Cependant, la gamme HTC Desire est connue pour avoir des prix corrects, pas plus de 349€ généralement. Or, si on se fie aux prix annoncés dans la rumeur, ce modèle s’annonce vraiment cher, en effet 584$ soit environ 600€ ce qui serait une première pour cette gamme. D’autant plus avec une conception en plastique comme il est commun de voir sur les Desire.

Autre point à noter, le leaker précise qu’il y aura une version simple SIM et une version Double SIM, ce qui laisse penser que ce nouveau Desire aura le droit à une version spécialement faite pour l’Asie car c’est souvent pour ce continent que les constructeurs sortent des versions double SIM.

De ce fait, l’annonce faite par LlabToofeR instaure le doute : ce Desire au nom de code A56, ne serait-il pas la version la moins bien équipé des 3 ? Si c’est le cas, va-t-il y avoir un HTC Desire milieu de gamme/haut de gamme avec, pourquoi pas, un design proche du HTC 10 ? Il ne reste qu’une semaine pour en avoir le cœur net.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Angelneo

    HTC a complètement craqué sur les tarifs cette année… C’est contre productif cette ligne de conduite !

    • david

      ouai, ils ont complétement craquer sur les tarif cette année, ils ont encore rien sortie mais ils ont craqué.

      • killteam

        LôôôôôL! c’est clair qu’Angelneo essaye souvent de rabaisser HTC sur du vent c’est barbant !!!
        …….car à part le prix du HTC ONE A9 qui à fait du bruit (et encore que le prix n’était fort qu’en Europe et très bas au EU) tout les autres produit HTC sont dans la moyenne des prix d’autres HdG
        On attend effectivement l’annonce le 12 Avril de ce HTC 10 qui a vraiment l’air somptueux … miam ^^

        • Angelneo

          je cherche pas du tout à le rabaisser, d’ailleurs mon message est en rien un rabaissement. J’ai moi même eu des HTC TROLOLOL…

          Non sérieusement, je le répète et que ça te plaise ou non, les prix annoncés font peur. La socièté a besoin de se relancer et c’est pas avec ce genre de tarif que cela marchera. HTC n’est pas dans une periode propice à suivre les autres dans des tarifs aussi hauts. Ils doivent surtout se relancer à travers des produits de qualité ( les HDG sont bons) et des prix attractifs. Madame michu voyant qu’un HTC coute plus cher qu’un S7, choisira forcément le second.

          Ok pour le moment ce n’est pas la véritable annonce mais il est malheureusement rare que les prix ne soient pas les bons…

          Après le HTC10 est un beau produit ( surtout le black ) j’attends aussi l’annonce sans trop de surprise si le prix est celui annoncé récemment.

      • Roger smith

        les désirs merdiques à 300e c 2016

  • iAndroid

    Financièrement HTC va mal et pourtant rtant ses nouveaux produits seront au même prix voire plus chers que ses concurrents.
    Je ne demande pas que HTC brade mais qu’il soit significativement moins cher que Samsung ou LG. Car en boutique où sont faites la majorité des ventes, le client lambda se portera ( et sera orienté) davantage vers un S7 et ce qui compte avant tout pour un haut de gamme c’est le prix. Et HTC ne peut pas se permettre d’être plus cher.
    Maitenant si HTC créé la confusion avec différentes variantes et un M10 au rabais techniquement mais identique d’apparence ça ne va pas le faire non plus.