Le HTC Desire A56 présenté avec le HTC 10 !

Maj. le 4 avril 2016 à 23 h 48 min

D’après LlabToofeR, un HTC Desire nom de code A56 sera présenté en même temps que le HTC 10. On aura donc le droit à au moins deux smartphones le 12 avril et donc HTC a encore des surprises pour nous car pour le HTC 10 on connaît déjà quasiment tout. 

HTC-Desire-A56-Rumeur

Il y a une semaine, nous vous faisions part de la rumeur selon laquelle il y aurait 3 variantes du HTC 10. Et notamment une variante avec un Snapdragon 625, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, ce qui semble être une configuration plutôt milieu de gamme. Les 2 autres variantes étant quant à elles haut de gamme avec un Snapdragon 820 pour les deux, 3 Go de RAM et 32 GO de mémoire pour l’une et 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire pour l’autre.

Cependant, la gamme HTC Desire est connue pour avoir des prix corrects, pas plus de 349€ généralement. Or, si on se fie aux prix annoncés dans la rumeur, ce modèle s’annonce vraiment cher, en effet 584$ soit environ 600€ ce qui serait une première pour cette gamme. D’autant plus avec une conception en plastique comme il est commun de voir sur les Desire.

Autre point à noter, le leaker précise qu’il y aura une version simple SIM et une version Double SIM, ce qui laisse penser que ce nouveau Desire aura le droit à une version spécialement faite pour l’Asie car c’est souvent pour ce continent que les constructeurs sortent des versions double SIM.

De ce fait, l’annonce faite par LlabToofeR instaure le doute : ce Desire au nom de code A56, ne serait-il pas la version la moins bien équipé des 3 ? Si c’est le cas, va-t-il y avoir un HTC Desire milieu de gamme/haut de gamme avec, pourquoi pas, un design proche du HTC 10 ? Il ne reste qu’une semaine pour en avoir le cœur net.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…