Le HTC Desire 8 avec écran 5,5 pouces et capteur photo 13 Mpix fait surface

Maj. le 18 mars 2015 à 10 h 47 min

Alors que les cadres supérieurs d’HTC promettaient, il y a quelques jours, que la firme porterait plus d’attention aux appareils milieu de gamme, en 2014, voilà que vient tout juste de fuiter un nouveau modèle du genre du nom de HTC Desire 8. Avec son écran 5,5 pouces, ce nouvel appareil se place d’entrée sur le marché des phablets et rappelle un peu le Galaxy Note 3 Neo dans l’idée.

Peu de détails sont encore disponibles concernant sa fiche technique mis à part la présence d’un capteur photo 13 Megapixels et d’une caméra frontale 5 Megapixels qui devrait ravir les amateurs se selfies. On notera tout de même que l’appareil photo dorsal 13 Mpix a tout pour créer la controverse auprès des utilisateurs, des HTC One, One Max et One Mini, déçus par la qualité offerte par le capteur photo UltraPixel.

HTC Desire 8

Le HTC Desire 8, un nouveau rival pour le Galaxy Note 3 Neo ?

Très mince, le HTC Desire 8 arbore une conception en plastique sur laquelle on peut observer la présence de deux haut-parleurs frontaux, toutefois, à ce stade difficile de dire si ceux-ci bénéficieront ou non de la technologie BoomSound. L’appareil sera, par ailleurs, proposé en cinq coloris, à savoir blanc, rouge, jaune, orange, et cyan.

Comme nous l’explique le site MyDrivers, à l’origine de cette fuite, le HTC Desire 8 serait attendu sur le marché chinois pour courant mars, toutefois ils n’excluent pas une commercialisation à l’international et suggèrent que ce modèle pourrait se voir dévoilé à la fin du mois lors du MWC. Une bonne idée même si c’est un peu dommage de ne pas profiter de l’événement pour présenter leur prochain haut de gamme, l’annonce officielle du HTC One 2 étant visiblement prévue pour fin mars.

Via

Réagissez à cet article !
  • allstar-j

    Je continue de penser que HTC aurait fait des meilleur vente sans cet ultra pixel.

    • Jean-Louis Pétrod

      C’est bien possible.

  • jean-luc Mutabazi

    N’importe quoi tous ces OVNIS milieu de gamme. Trop de choix tue le choix!!!!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.