Le Honor 10 sera présenté le 15 mai 2018

Maj. le 16 avril 2018 à 10 h 28 min

Le Honor 10 sera présenté officiellement le 15 mai 2018 lors d’une conférence de presse organisée à Londres. Honor a envoyé les invitations et a teasé son annonce avec un GIF qui laisse présager d’un smartphone axé sur la photo et l’intelligence artificielle. Pas de surprise jusqu’ici, ce sont également les principaux arguments des Honor View 10 et Huawei P20, dont le Honor 10 devrait largement s’inspirer. 

honor 10

Le Honor 10 sera officiellement présenté le 15 mai 2018 à Londres, au Royaume-Uni. La marque a envoyé les invitations et dévoilera le successeur du Honor 9 au cours d’une conférence de presse. Pour l’instant, on ne sait pas grand chose du smartphone, et le visuel fourni par Honor ne permet pas vraiment de voir à quoi il ressemblera. Mais quelques éléments peuvent tout de même être exploités.

Honor 10 : présentation officielle le 15 mai 2018 à Londres

D’après le GIF envoyé par Honor, le smartphone sera axé sur la photo et l’Intelligence Artificielle. Absolument aucune surprise de ce côté là puisque ce sont également les caractéristiques mises en avant sur les Honor View 10 et Huawei P20. Or, on sait que cette gamme reprend généralement des composants et fonctionnalités des modèles Honor et Huawei au prix plus élevé.

On peut s’attendre à voir le Honor 10 équipé d’un SoC Kirin 970 qu’on retrouve déjà sur les derniers smartphones haut de gamme chez Honor/Huawei. De plus, le Honor 9 embarquait le Kirin 960, le prédécesseur du Kirin 970. On devrait donc avoir droit à ce dernier pour le Honor 10, ce qui augure plutôt du bon si le prix ne s’envole pas trop.

Selon des photos qui ont fuité mais dont on ne peut pas garantir l’authenticité, le design du Honor 10 serait quasi identique à celui du Huawei P20. On aurait alors affaire à un Honor 10 borderless avec un écran qui monterait bien plus haut et descendrait beaucoup plus bas que sur le Honor 9. Et surtout, il y aurait la présence de la fameuse encoche que vous êtes si nombreux à détester.

honor 10

Réagissez à cet article !
  • sACLe

    Je pensais initialement que le Honor V10 ou 10 View était justement ce Honor 10.
    Entre les Huawei et les Honor très proches, les séries X, les séries V, les séries lite … On s’y perd entre les bons produits et ceux sortis pour occuper l’espace. On se retrouve alors avec les comparatifs du genre P20 lite / P8 lite / honor 9 lite / Honor 7x

  • rudy dutilloy

    Si Honor nous fait un P20 Pro à 500€ comme ils en ont l’habitude, je serai très intéressé ! On verra le 15 mai. Avec les nouveaux LG et HTC je suis curieux de voir qui gagnera la guerre du meilleur photophone. Finalement il n’y a plus que ça qui les différencie vraiment…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor View 10 : le test des lecteurs !

Le Honor View 10 est l’un des rares smartphones à intégrer une intelligence artificielle. Après avoir donné leurs premières impressions, trois lecteurs ont pu testé le haut de gamme de la marque pendant quelques jours. Ils ont analysé plusieurs critères en profondeur. Découvrez leur test complet !