Le Google Pixel (Nexus Sailfish) se dévoile sous tous les angles en vidéo

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 48 min

Alors que Google nous a déjà offert Android dans sa version 7.0 Nougat, nous attendons toujours ses deux appareils censés en montrer les meilleurs atouts. Le Google Pixel, nom de code Sailfish, apparaît aujourd’hui sous tous les angles grâce à un nouveau rendu de l’appareil.

Nous sommes à la fin de l’année 2016, ce qui veut simplement dire une chose : nous connaissons désormais la grande majorité des smartphones qui rythmeront le marché pour les mois à venir, avant que le Mobile World Congress 2017 vienne de nouveau chambouler le tout.

Reste qu’un dernier événement est plus qu’attendu : la présentation des nouveaux Nexus, qui seraient désormais les Google Pixel, d’ici le début du mois d’octobre. Deux appareils sont encore prévus cette année : le Sailfish et le Marlin.

C’est le premier qui nous apparaît aujourd’hui, alors qu’Android Authority s’est associé à OnLeaks afin de produire un rendu complet de l’appareil visible à 360°. Un rendu qui nous permet d’apprécier le nouveau design de ceux-ci, alors que le Sailfish ici présenté partage ses lignes avec le futur Marlin.

Déjà aperçu auparavant, celui-ci a de nombreux fans tout autant que des détracteurs. Nous attendrons toutefois de le prendre en main avant d’avoir un avis définitif sur la question, alors que l’excroissance du Nexus 6P avait choqué en fuite avant d’être finalement acceptée de tous.

Le Sailfish présenté ici avait déjà vu sa fiche technique apparaître en fuite. Il partage avec le Marlin un Snapdragon 820 couplé à 4 go de RAM, et des nouveaux capteurs photo signés par Sony. Sa seule différence est dans sa taille, puisqu’il serait équipé d’un écran 5 pouces Full HD.

Comme d’habitude, nous les connaissons donc déjà en long et en large avant même que Google puisse nous faire une quelconque surprise. Ne reste plus qu’à attendre leur sortie, prévue pour le 20 octobre avec des précommandes lancées le 4 selon les dernières nouvelles.

Source

Réagissez à cet article !
  • VM45976

    HTC récidive et se réconcilie avec la fameuse barre noire.? RETOUR AUX SOURCES DÉSORMAIS.!

    • emmanuel milcent

      C’est fini ces conneries ? Où as tu vu la barre noire ? T’en tiens vraiment une couche… Et je ne suis pas fan de HTC
      À la rigueur je préfère ça que les 10 km de bezels d’Apple :)

      • VM45976

        regarde les énorme bordures en bas c’est pire qu’une autoroute

        • alchi

          Faut quand même arrêter avec HTC ! Tu regardes les autres marques des fois ? Motorola par exemple avec son dernier haut de gamme. Et de toute façon, ça reste un rendu de journaliste ou bloggeur. On n’a toujours pas vu l’ombre du vrai !

    • Et sans bords, tu fais comment pour le tenir au juste ? Les bordures sont normales.

    • Impega

      +1000

      Retour aux bordures de 2012 (sauf pour HTC qui y est resté ^^).

  • nono

    l arrière j aime bien par contre l avant c quoi ces bordures haute et basse faut arrete les conneries la serieux

  • Pierre b 1

    J’espère que le dos n’est pas en verre

  • comcom

    Pas fan du dos bi-ton…

  • psgced

    Pas fan du design mais bon si cela plaît à certain tant mieux ?

  • xavier fortuna

    Plutôt simple, mais si c’est du beau qui pique allez acheter un syphon (encore que…) Moi je veux un tel avec du matériel correcte qui tiens 3ans et des maj régulières, le lookc’est optionnel, surtout pour y coller un bumper ou une coque dégueu….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…