Le Google Nexus S sera mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 03 min

Google Nexus S

Google annonce l’arrivé d’ Android 4.0 sur le Nexus S !

D’après les dernières informations publiées sur le Web, Google aurait commencé à mettre à disponibilité de ses employés une mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour le Nexus S, qui n’est autre que le précédent téléphone de la firme, lancé rappelez-vous en décembre 2010.

Pour le moment uniquement disponible en interne, cette mise à jour rentrera prochainement en phase bêta grand public. Pour le moment, le passage à Android 4.0 se fait via une mise à jour directe, pas besoin donc de manipulations compliquées. Google assure qu’il en sera de même pour la version finale. Cette mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour le Nexus S, ferait de lui le 1erSmartphone au monde à passer officiellement sous Android 4.0 ! La mise à jour officielle est prévue courant décembre.

Réagissez à cet article !
  • B2GraphiX

    Je trouve vraiment excellente cette nouvelle !

  • Myriam

    +1, enfin !!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

e7626e63e698d7dd17a8844c25b72d0fNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN