Le Galaxy S5 aura droit à son édition Crystal Swarovski !

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 42 min

Alors que le Galaxy S5 Prime continue de montrer le bout de son nez de temps à autres sur différents sites de benchmark sans pour autant qu’on ait eu droit à la moindre annonce officielle sur le sujet, le dernier flagship coréen va néanmoins se voir décliné dans une nouvelle édition mais pas celle que l’on espérait puisqu’il s’agit du Galaxy S5 édition Crystal Swarovski qui, comme son nom l’indique, sera orné de cristaux Swarovski tout comme ce fut le cas de ses prédécesseurs.

crystal-s5

Une sorte d’édition « Deluxe » qui n’apportera rien d’autre qu’un design modifié qui faute d’être aussi passe partout que le dos perforé du modèle classique fera en revanche sensation sur les terrasses de café de Saint Tropez une fois entre les mains des stars qui seront sans doute les seuls à pouvoir prétendre se l’offrir. Une édition un peu dans la veine des coques en diamant pour le Galaxy Note 3 vendues lors de la dernière Saint Valentin.

Comme vous pouvez vous en douter, les caractéristiques techniques de ce Galaxy S5 édition Crystal Swarovski seront les mêmes que celles du modèle qu’on trouve actuellement chez tous les opérateurs mais pas le prix, édition limitée et matériaux premium oblige. Un vrai contraste avec le design plastique du Galaxy S5 sur lequel Samsung s’est d’ailleurs largement justifié lors d’une récente interview et qui laissera bon nombre d’entre nous dubitatifs.

La date de sortie de cette édition spéciale du Galaxy S5 est annoncée pour le mois de mai et il sera, dans un premier temps, lancé seulement sur le marché coréen. Comme vous pourrez l’observer dans la vidéo de présentation ci-dessous, l’incrustation des cristaux Swarovski est plutôt réussie et le résultat final rend assez bien même si l’intérêt d’une telle démarche reste à définir.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • 0sasukesharingan0

    Oh trop beau *-*

  • Freshy459

    Wiko aussi y a eu droit au tel swarovski *humour*

    • Jean-Louis Pétrod

      Oui mais il était moins cher ^^

  • Dev222

    Encore un téléphone à 800€ …

    • Atodarack

      Plus c’est des diamant mec je pense vers les 2000€

      • Alexis Martinez

        CRYSTAL. Pas diamant, CRYSTAL.

        • dantes94

          J’ajouterai même qu’il ne s’agit la que de verre enrichie de plomb et rien de luxueux contrairement a ce que les escrocs de swarovski essaient de faire croire.

  • Euh. Je passe mon tour ^^ Ce genre de design, c’est quand même un truc de gonzesses.
    Ou alors pour Vincent Mcdoom et Magloire. x)

  • Watt

    Une daube reste une daube,même avec du cristal.

  • dex

    sinon à quand le test du xperia Z2 ….j’espère qu’il ne va pas tarder parce que la :(

    • cc

      Oui en plus sa fais depuis 1 semaine quil est sortie. ( je lai reçu :)))))) )

      • dex

        content pour vous j’espère que vous êtes satisfait de votre achat :)

        • cc

          Merci ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

c75849ebb6968444c64ea9799cfcf722/////////////////////