Le Galaxy S4 Google Edition en précommande sur eBay

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 24 min

Si pour nous, pauvres utilisateurs européens que nous sommes, il est quasiment impossible de s’offrir un Galaxy S4 Google Edition, ce lui-ci n’étant distribué que via le Play Store américain et que les opérateurs locaux, il semblerait que ça profite bien à certains. Avant même son lancement, l’appareil est déjà disponible en précommande sur eBay. Bien entendu la date de livraison estimée au 28 juin prochain nous renseigne déjà sur le fait que l’auteur de l’annonce ne l’a même pas encore en main et qu’il ne pourra donc l’envoyer qu’une fois après l’avoir acquis par la voie traditionnelle. Jusque là, on aurait presque pu croire à une bonne nouvelle, enfin seulement si l’appareil n’était pas proposé 200$ au dessus de son prix initial.

Le Galaxy S4 Google Edition à 849,99$ sur eBay

Contre toute attente, le Galaxy S4 Google Edition, version stock Android du dernier smartphone phare de Samsung est disponible en précommande sur le célèbre site de vente aux enchères, eBay. En plus de proposer une expérience pure d’Android, sans Touchwiz, l’appareil dispose d’un bootloader déverrouillé et est même éligible aux mises à jour d’Android en temps et en heure au même titre que les appareils de la gamme Nexus.

galaxy-S4-google
Le Galaxy S4 Google Edition est sur eBay !

Malheureusement, si vous souhaitiez vous offrir ce Galaxy S4 Google Edition sur eBay, il ne vous en coutera pas 649,99$ mais 849,99$, son vendeur jouant sur la rareté de l’appareil pour s’octroyer un petit bénéfice de 200$. Je vous laisse imaginer combien ça lui rapportera s’il décide d’en acheter plusieurs. Heureusement que les frais de ports sont offerts ! Enfin seulement les frais de ports car il est toutefois possible de souscrire une garantie pour la bagatelle de 81,99$.

J’imagine que certains seront prêts à débourser cette somme pour s’offrir cette édition spéciale de l’appareil tandis que d’autres préféreront investir dans un billet d’avion pour les USA.

Via

Réagissez à cet article !
  • gigimig3

    « Enfin seulement les frais de ports car il toutefois possible de souscrire… »
    Il ne manque pas un mot dans cette phrase ?

  • cyril

    Déjà qu’il n’avait presque aucun interet à 650 alors à 850…

  • Mufle

    Et d’autres seront tout simplement prêt à attendre la rom flashable sur n’importe quelle version du Galaxy S4 :)

    • Blayaux

      Pas forcément puisque les processeurs ne sont pas les mêmes pour l’europe et les USA

      • Mufle

        On ne sait toujours pas quel processeur équipera le ce Google Edition, de plus les deux processeurs sont disponibles aux USA il me semble, sans oublier la préférence des développeurs pour le Qualcomm…

  • Gabriel Mornat

    Débile . Autant flasher CM 10.1 direct :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

2561b034a8d1920cf6508e18e249de7auuu