Le Galaxy Note 2 sera disponible dès le 28 septembre en France

Maj. le 25 juin 2018 à 10 h 24 min

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience le Samsung Galaxy Note 2 et votre patience va bientôt être récompensée. Le Note 2 de Samsung pourra être en vos mains dès le 28 septembre prochain.

 

Il y a deux semaines nous vous parlions de la disponibilité à la précommande chez Expansys de la nouvelle Phablet de Samsung. Le site ajoute aujourd’hui la date de sortie à laquelle vous pourrez vous procurer le Galaxy Note 2 en France : le 28 septembre prochain.

Si vous l’avez précommandé sur le site, vous pourrez l’avoir dès le lendemain de sa sortie, soit le 29 septembre. Alors que chez d’autres revendeurs comme Darty la phablet ne sera disponible qu’à partir du 3 octobre, Expansys profite de sa collaboration avec les sites anglais pour le fournir quelques jours avant. Le Royaume-Uni a en effet quelques jours d’avance sur la France.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être les premiers servi. Le Galaxy Note 2 est précommandable sur le site d’Expansys pour 649,99 euros. Cela fait cher, mais c’est le prix à payer pour avoir avant tout le monde le bijou de technologie qu’est le Galaxy Note 2, et ce sans subvention et sans engagement chez un opérateur.

Retrouvez l’actualité du Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Note 10 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Honor Note 10 s’annonce comme un smartphone au format phablette ambitieux qui pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du Galaxy Note 9. Date de sortie, prix, design, fiche technique, nous avons répertorié pour vous toutes les informations qui ont…