Le Galaxy Note 2 sera disponible dès le 28 septembre en France

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 04 min

Le Galaxy Note 2 sera disponible dès le 28 septembre en France


Vous êtes nombreux à attendre avec impatience le Samsung Galaxy Note 2 et votre patience va bientôt être récompensée. Le Note 2 de Samsung pourra être en vos mains dès le 28 septembre prochain.

Il y a deux semaines nous vous parlions de la disponibilité à la précommande chez Expansys de la nouvelle Phablet de Samsung. Le site ajoute aujourd’hui la date de sortie à laquelle vous pourrez vous procurer le Galaxy Note 2 en France : le 28 septembre prochain.

Si vous l’avez précommandé sur le site, vous pourrez l’avoir dès le lendemain de sa sortie, soit le 29 septembre. Alors que chez d’autres revendeurs comme Darty la phablet ne sera disponible qu’à partir du 3 octobre, Expansys profite de sa collaboration avec les sites anglais pour le fournir quelques jours avant. Le Royaume-Uni a en effet quelques jours d’avance sur la France.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être les premiers servi. Le Galaxy Note 2 est précommandable sur le site d’Expansys pour 649,99 euros. Cela fait cher, mais c’est le prix à payer pour avoir avant tout le monde le bijou de technologie qu’est le Galaxy Note 2, et ce sans subvention et sans engagement chez un opérateur.

Retrouvez l’actualité du Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • lynx2025

    c’est le modèle 16Go ? je n’ai pas vu ça sur le site ??

  • everyc

    oui c le 16go blanc ou gris

  • Starlight

    OUI Je le veut je le veut je le veut !

  • maxiboucan80

    moi aussi (^_^)

  • Laetitiap24

    Le note 2 est a 593 euros sur cdiscount et une ODR est apparue dans mon compte Mysamsung. Elle debutera en octobre 2012 a la suite de celle deja dispo sur le note 1. Le note 2 sera donc a moins de 500 euros. UNe bonne affaire non?

  • roro4858

    Il sort quand dans les boutiques opérateur ?? Je peux l’avoir à un prix intéressant avec l’offre “changer de mobile” donc je vais devoir l’attendre en boutique..
    Vous avez entendu parler de la réduction de 70€ faite par samsung sur le Note 2 ? Est-ce qu’elle est effective dans mon cas ? Et est-elle cumulative de la réduc’ de changement de mobile ?

  • Big joe

    Moi je ne suis pas prêt de racheter le galaxy note 2, voici mon aventure cet été 2012.
    Le concept Samsung : Après avoir acheté le téléphone, Samsung vous laisse tomber. Zéro service clients après l’achat.
    Je possède un samsung galaxy note 1 ( que j’ai acheté 650 Euros ), et suite au bug de la mise à jour ICS à la fin juin ( ) , j’ai passé mon été 2012 avec un téléphone ” hs “, problème de batterie qui chauffe à plus de 60 degrés, etc…..
    A la différence d’Apple, Samsung ne possède pas de boutique dans lesquelles nous pouvons nous déplacer en cas de problème. Je suis donc allé sur la page facebook @Samsungmobilefrance , et là, à ma grande surprise je m’aperçois que cette page n’est pas gérée par Samsung mais par une agence de communication de quartier ( agence Heaven ), bref, j’explique mon problème à thomas et robin ( les deux community manager de la page FB), petit à petit d’autres clients commencent aussi à arriver en expliquant le même problème de bug, au bout de 15 jours, comme nous n’avions toujours pas de retour de la part de Samsung sur le problème, on nous répondais que les ingénieurs en Corée travaillaient sur le problème de bug. Le 12 juillet, sur la page officielle facebook Samsung France, l’agence Samsung mobile france heaven nos informe qu’un dedommagement sera proposé aux utilisateurs ayant rencontré ce problème. ( voir article ici ) , à ce jour, nous sommes le 4 Octobre 2012, Samsung n’a toujours pas résolu le problème de bug sur la galaxy note 1, et il est impossible de poser la question concernant le dedommagement sur la page facebook au risque que votre compte soit bannis de la page Samsungmobilefrance . SVP, avant de faire la pub pour le galaxy note 2, faites des tests sur le service clients Samsung France qui est loin d’être celui de Apple. Grosse faiblesse de la part de Samsung. Aujourd’hui, je suis sincèrement dégouté par l’entreprise Samsung, Je vais donc me retourner vers des marques comme HTC, ou Apple, des marques avec un vrai service après l’achat.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Les rumeurs spécifiant un possible changement de nom de SFR laissent désormais place à du concret. La marque au carré rouge va désormais s’appeler Altice, nom de la maison-mère à l’origine de son rachat il y a plusieurs années de cela. L’objectif : redorer le blason d’une société à l’image forte endommagée !

31a3f3c86a671faf82fbdaec8e51b064rrrrrrrrrrrrrrrr