Le Galaxy Note 2 pourrait se vendre trois fois plus rapidement que son prédécesseur

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 04 min

Le Galaxy Note 2 pourrait se vendre trois fois plus rapidement que son prédécesseur


Grâce à un partenariat avec plus de 250 opérateurs dans le monde, le Samsung Galaxy Note 2 pourrait très bien s’en sortir dans le sillage de l’iPhone 5 et avec pour ambition de se vendre trois fois plus rapidement que le Galaxy Note premier du nom.

Samsung s’est bien préparé et s’attend à de grandes choses pour son Galaxy Note 2. Après avoir vendu plus de 30 millions de Galaxy S3 et malgré les records de ventes d’Apple pour un iPhone, Samsung estime qu’il pourrait écouler 20 millions d’exemplaires de son Galaxy Note 2.

Interrogé par des journalistes, le président de Smasung, JK Shin, affirme que le Galaxy Note 2 pourrait se vendre « trois fois plus vite » que le premier Galaxy Note dans ses premiers mois de commercialisation. Une prévision pas très étonnante quand on sait que Samsung a créé une nouvelle niche avec sa gamme Note que personne ne s’attendait à voir arriver. Fort du succès de son aîné, le Galaxy Note ne peut que faire mieux.

Afin de se garantir ce succès, Samsung s’est associé avec plus de 250 opérateurs sur 128 marchés. Une présence bien plus grande que son prédécesseur. Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 2 est disponible dès demain en France.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • allstar-j

    Je sais pas si samsung en a vendu beaucoup au canada, je vis à montréal et depuis 5 mois que j’ai le galaxy note 1 j’ai juste vue un autre mec avec la semaine derniére comparer au autres android phone

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

b61007cd3f351c46339c62d22bff7cea3333333333333333333333