Le Galaxy Note 2 finalement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich à sa sortie ?

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 06 min

Le Galaxy Note 2 finalement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich à sa sortie ?


Le futur Galaxy Note 2 de Samsung pourrait finalement sortir sous Android Ice Cream Sandwich avant de passer sous Jelly Bean 4.1.

Nous vous parlions hier du planning des mises à jour des terminaux Samsung vers Android 4.1 Jelly Bean. Selon SamMobile le Samsung Galaxy S2, Galaxy S3 et Galaxy Note auront leur mise à jour d’ici la fin de l’année.

Mais une autre rumeur vient annoncer ce qui pourrait être une mauvaise nouvelle : Le Galaxy Note 2 n’aurait qu’Android 4.0 Ice Cream Sandwich lors de sa sortie, et bénéficierait lui aussi d’une mise à jour vers Jelly Bean 4.1.

Une information à prendre avec des pincettes, mais qui si elle se vérifie serait très décevante de la part de Samsung qui n’équiperait pas son futur Galaxy Note de la dernière version d’Android dès sa sortie. Ce ne serait pas la première fois que Samsung est à la traîne niveau mises à jour, le Galaxy Ace 2 étant sorti il y a quelques semaines avec Android 2.3 Gingerbread…

Beaucoup d’inconnus donc pour le Galaxy Note 2 qui n’a pas laissé fuité beaucoup d’informations à son sujet, si ce n’est la taille supposée de son écran et la date de son annonce, le 29 août prochain à Berlin.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    non mais faut arrêter la… c’est une rumeur complètement foireuse l’histoire de jb à sa sortie –‘ le note a meme pas encore ics, lui l’aura à sa sortie, pas la peine de rêver et ce passer dessus pour jb en natif…

  • Bebop

    ICS à la sortie!!! J’ACHETE!! si Jelly Bean abandonne le format flash alors ICS sera avec moi sur la route.
    Si Google fait le jeu d’apple alors fonçons tous faire du HTML5 puis j’irai aussi acheter un iphone 6 après mon note 2 pour rentrer dans les rangs…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Anxiété, renfermement sur soi-même, dépression, … les réseaux sociaux n’ont pas que des bons effets sur les jeunes, qui les utilisent à outrance. Deux sont à éviter selon les rapports d’une récente étude, Instagram et Snapchat, considérés comme néfastes pour la santé mentale et le bien-être des utilisateurs.

9ec48a19b86f6735ef04f245599d5a2c@@@@@@@@