Le Galaxy Nexus blanc sortira dans une semaine.

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 29 min

Le Galaxy Nexus, dernier fleuron de Google et Samsung, voit sa version blanche confirmée à la vente pour Février.

Malheureusement, les français devront attendre un peu car c’est le 13 Février, au Royaume-Unis, que le Galaxy Nexus blanc sera commercialisé. Bien entendu, l’import reste toujours possible. Il faut faudra tout de même débourser la bagatelle de 604 euros (hors fdp) ou 500£ pour vous offrir la version 16Go. Celle de 32Go sera elle aussi mise en vente.

Un prix abusif en ces temps de crises pour un smartphone qui n’apporte, au final, rien de vraiment spectaculaire. Un écran Super Amoled HD (comme pour le Galaxy Note), un appareil photo de 5mpx (alors que la concurrence est à la majorité à 8Mpx), une puce NFC (comme le Galaxy S2) et Ice Cream Sandwich (qui va être porté notamment par SFR sur quelques smartphones).

Voilà donc une sommes à débourser pour un Galaxy Nexus qui ne se distingue réellement que par la qualité de son écran et le portage en natif de Android 4.0

Mais quand on aime, on ne compte pas. Un jour avant la St-Valentin, le Galaxy Nexus blanc sera donc un très joli cadeau pour votre Valentin ou Valentine. Aussi cher qu’un bijou, mais nous les geeks, ne savons pas ce qu’est un bijou ;)

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Noëlle

    C’est hypercher pour ce que c’est… tu ne trouves pas ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.