Le futur iPhone de 4 pouces dévoilé dans une vidéo ?

Une vidéo de 40 secondes postée sur les réseaux sociaux semble nous donner la confirmation qu’un iPhone de 4 pouces existerait, attendu pour être dévoilé ce trimestre, si l’on en croit les dernières rumeurs.

Comment ce nouveau terminal compact, tant demandé par les fans, devrait-il s’appeler ? La vidéo n’y fait pas mention. Nous avons entendu parler d’iPhone 5e, ou d’iPhone 6c, voire d’iPhone 7c. Mais évoquons désormais cette vidéo.

Ce petit film, si tant est qu’il s’avère vrai, tue dans l’oeuf la rumeur selon laquelle Apple aurait copié le design de l’iPhone 5c, puisque il semble être fait de métal. La vidéo montre ce qui apparaît comme étant une version plus compacte de l’iPhone 6S. A noter que cette prise est censé avoir été faite au sein d’une usine de Foxconn, célèbre sous-traitant d’Apple.

Rappelons que ce nouvel iPhone serait équipé d’un processeur Apple A8 sous le capot, couplé à 1 GB de RAM. Au niveau de la caméra, une caméra arrière de 8 Mpx est attendue. Nous attendons également un probable support de la NFC et d’Apple Pay. A contrario de son grand frère, il conserverait sa prise jack

Cette semaine, des rumeurs annonçaient qu’Apple préparait un événement pour mars prochain. A cette date, nous pourrions voir ce fameux iPhone au format 4 pouces dévoilé pour un lancement en mars ou avril prochain. Tandis que la dernière rumeur annonçaient effectivement une sortie en mars, une feuille de route du puissant opérateur chinois tablait lui sur une sortie en avril. Il serait le digne successeur de l’iPhone 5c, sorti en 2012.

Apple connaît bien ce format de 4 pouces, après y être passé en 2012 avec l’iPhone 5, après 4 années complètes avec un format moindre de 3,5 pouces. Depuis l’an dernier, la firme de Cupertino a considérablement agrandi ses terminaux passant de 4 à 4,7 pouces pour l’iPhone 6(S) et avec un autre terminal de 5,5 pouces, l’iPhone 6(S) Plus. Ces deux terminaux ont pu irriter certains fans de la première heure. Et vous, aimeriez-vous voir Apple proposer un device de 4 pouces, en plus de sa gamme actuelle ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Stéphane F

    Encore bien vu de la part d’apple il y a de la demande pour ce format

  • iAndroid

    C’est évident que nombreux sont ceux qui ont toujours un iPhone v4 ou v5 car il est compact, et nombreux sont ceux qui veulent rester chez Apple car c’est un produit simple qui correspond à leurs attentes mais aussi en restant chez Apple ils s’assurent de ne pas perdre les données de leurs applis, chose irrémédiable quand on change d’OS.
    Alors même si la tendance est à avoir des produits avec un écran plus grand, ce secteur a une clientèle potentielle et aucun doute que si cet iPhone sort, il va mettre à mal les Sony compact et autres petits formats même s’ils sont moins chers.
    Et enfin, les problèmes de sécurité d’Android qui sont un puits sans fond ne plaident pas en sa faveur bien au contraire, surtout quand il est question d’utiliser son smartphone avec un capteur d’empreintes pour le déverrouiller ou payer.

    • Eric Pensa

      Mais quelles sont donc ces applis dont les données sont si difficile à sauvegarder ailleurs que sur un iPhone ?

      • iAndroid

        Les données de jeux, les paramètres spécifiques, etc.

        • Iopi

          « les problèmes de sécurité d’Android qui sont un puits sans fond »
          Heu pour info, en 2015 IOS était en tête du nombre de failles de sécurité largement devant Android ;)

          • Flo

            ce n’était pas des failles exploitables donc pas valable..

          • Bryan

            Effective Power.

          • Flo

            effective power reste de la manipulation d’appareils, appart envoyer un sms qui redémarre l’appareil ça n’a jamais touché aux données bancaire contrairement à android.. il y a eu un virus très graves il y a quelques temps ou l’on pouvait avoir accès au données bancaire des utilisateurs, je pense que le fait que l’appareil s’éteigne n’est en rien « grave »

          • grofbd

            Oui, et d’un autre côté les virus sont légions sous Android… et pas sous iOS…

          • Bryan

            Sa c’est des légendes, perso j’ai jamais eu aucun problème sous Android alors que le effective power je me suis bien marré avec, sa reste une faille qui nuit à l’expérience utilisateur.

          • Parce que tu n’as jamais eu de problème, les malwares android sont une légende ? Amusant. Alors on va dire que les virus sur Windows sont une légende…

        • EricP

          Tu es prisonnier de la marque la plus chère pour des données de jeux ?? Les paramètres ne sont pas spécifique à Apple, tu les retrouve chez Android. Par comparaison lorsque tu passe d’un LG à un Samsung ou tout autre tel Android, tu retrouves toutes tes photos et données de jeux (si elles sont synchronisées sur ton compte Google bien sur) et tes applis sont automatiquement réinstallées sur le nouvel appareil.

          • Flo

            mais pas d’un iPhone à un appareil android ou vice versa malheureusement..

      • Flo

        note / cartes de fidélités / sauvegarde applis (jeux, applis congés par exemple) / sauvegarde calendrier etc etc

        • EricP

          Tout ce qui es synchronisé peut être récupéré sous Android (sauf les jeux)

          • Flo

            non pas tout

          • EricP

            Tu es donc condamné à rester sur un iPhone toute ta vie quelles que soient les innovations du camp d’en face pour quelques pertes de données ? C’est ton choix, moi je préfère être libre. Mes notes sont sur Evernote et Google Keep mes cartes de fidélité sur FidMe, mon agenda c’est du google Agenda et mes photos sont sauvegardée sur Google Photo. Tu retrouves toutes ses applis sur l’App Store et les installer sans perdre aucune données, la liberté est une question de choix et tu peux te libérer de la prison sans barreaux Apple si tu fais les bon choix.

          • Flo

            c’est mal me connaître puisque je suis parti chez android l’année dernière :) bon c’était samsung et je regrette mais ça m’a donné une expérience au final et je suis pas fermé de ce coté, pourquoi pas repartir chez nexus un jour oui !! je réponds juste à une réalité, sur android tu ne peux pas TOUT récupérer malheureusement, il manque quelque chose un logiciel évolutif ou tu pourrais tout reprendre comme iTunes pour l’iphone !!

            « Mes notes sont sur Evernote et Google Keep mes cartes de fidélité sur FidMe, mon agenda c’est du google Agenda et mes photos sont sauvegardée sur Google Photo. »

            tu te rends compte le bordel pour pouvoir récupérer tes données ? moi je synchronise iTunes et je récupère mon iPhone identiquement ou je l’avais laissé !! c’est ce qui s’est passé en septembre dernier, synchro d’octobre 2014, tout est revenu, même mes cartes de fidélité, tu auras beau dire ce que tu veux c’est plus simple sur iOS pour la récupération de données ;)

            « Tu retrouves toutes ses applis sur l’App Store et les installer sans perdre aucune données, la liberté est une question de choix et tu peux te libérer de la prison sans barreaux Apple si tu fais les bon choix. »

            je n’ai besoin d’aucune app pour ça, le système le propose par défaut.. et le coup d’ios est une prison c’est marrant 5 mn mais à un moment faut ouvrir les yeux, je ne fais rien de plus sur android au quotidien que ce que je fais sur mon iPhone, android propose plus de choses mais pas forcément utile pour tout l’monde faut arrêter.. j’ai fais le choix de repartir sur iPhone, et au jour d’aujourd’hui je ne changerai pas ! tout est bien fait et parfaitement intégré, les apps par défaut sont ultra simple à utiliser contrairement aux applis pourries de samsung comme s health (juste pour l’exemple), donc la prison me va bien pour le moment, et on verra si nexus fait quelque chose de bien en cette fin d’année, je suis pas fermé pour retourner chez android même si le chemin inverse me ferait chier pour récupérer toutes mes données (j’ai déjà bien galeré quand j’ai eu mon note..)

          • EricP

            Ne compares pas les applis constructeurs chez Android et celle Apple cela n’a rien à voir. Si tu sauvegardes tes photos sur Google Photos il te suffit de télécharger l’appli et de te connecter à ton compte pour les récupérer sur Iphone et tu peux même continuer la sauvegarde (gratuite et illimitée) au cas ou tu retournes sur Android. C’est la même chose sur Evernote, FidMe, etc. Maintenant si télécharger une appli et te connecter à un compte différent de iTunes est trop compliqué ben reste chez Apple, sur Android on a encore besoin d’un cerveau pour utiliser nos smartphones :)

          • Flo

            ben pourquoi ? justement si il faut les comparer pour voir qui a la meilleur interface et la meilleure expérience dans le domaine, et désolé mais samsung n’est vraiment pas bon dans ce domaine..

            « Si tu sauvegardes tes photos sur Google Photos il te suffit de télécharger l’appli et de te connecter à ton compte pour les récupérer sur Iphone et tu peux même continuer la sauvegarde (gratuite et illimitée) au cas ou tu retournes sur Android. C’est la même chose sur Evernote, FidMe, etc. »

            oui mais je l’ai déjà fait quand je suis passé chez android, c’était d’ailleurs bien galère car l’un n’aide pas l’autre forcément !! ce n’est même pas une question de « compliquer » c’est juste qu’avec mon iPhone je suis en wifi et je récupère tout sans n’avoir rien à faire, tu vas quand même pas me dire que c’est plus simple sur android…

            « sur Android on a encore besoin d’un cerveau pour utiliser nos smartphones :) »

            ouaa quel mentalité, le fanboy android dans toute sa splendeur ! qu’ils commencent déjà par simplifier les choses niveau transfert, ça sera un bon début, perso me prendre la tête j’ai assez donné avec eux ! créer 50 comptes sur 50 appli désolé mais c’est « chiant », alors je préfère ma prison mais au moins en 5 mn j’ai récupérer une sauvegarde complète :)

          • EricP

            « créer 50 comptes sur 50 appli désolé mais c’est « chiant »

            Tu te connectes comment à Evernote ? Facebook ? et ta messagerie ? C’est Apple qui garde tout tes identifiants ? Les applis sous android qui se synchronisent le font le plus souvent via un compte google, dropbox ou Box donc le nombre de mot de passe est limité. Donner à Apple les identifiants qui gère l’intégralité de ton smartphone c’est sans doute très pratique et rapide mais si un jour on pirate ton compte tu perd tout.

          • Flo

            je n’ai ni evernote ni Facebook désolé ! ma messagerie est déjà paramètrée pour se connecter tout seul.. non il y a un petit logiciel qui s’appelle le trousseau d’accès lol c’est tout bête et je peux voir tous mes mdp.

            « Donner à Apple les identifiants qui gère l’intégralité de ton smartphone c’est sans doute très pratique et rapide mais si un jour on pirate ton compte tu perd tout. »

            apple n’a que mes identifiants et mon compte iTunes, pas mes coordonnées bancaire car je ne les ai pas rentrées ! le truc c’est qu’on a encore jamais piraté les coordonnées bancaire sur ios…

    • Manuel MESTRIC

      Bonjour,

      Je me pose une question, pourquoi tous ces grands noms ne s’attellent pas plus à nous sortir des SmartPhone de dimensions correctes avec des écrans occupant 95%/98% du phone, plutôt que de ressortir des phone 2016 avec des écran mini (4 » aujourd’hui, ça fait mini, il est tout de même plus confortable de naviguer sur un écran 5 » que 4 »).Facile ainsi de mettre un grand écran dans un téléphone compact.

      Je vois bien les contraintes techniques, mais je ne peux pas croire qu’aujourd’hui on ne puisse pas y arriver (certain réussissent d’ailleurs à presque le faire, Sharp par ex).
      J’ai un LG G4 et un Nexus 5 (5.5 » vs 4.96 »), la taille globale du Nexus5 me va très bien, mais l’écran du LGG4 c’est top. Un phone avec un ratio écran/coque plus intéressant serait un très bon compromis entre les deux.

      Chacun fait ce qu’il veut, mais sortir en 2016 en écran 4 » je trouve ça un peu just!
      La vrai nouveauté aurait été un phone de 5 »/5,5 » full borderless, ça c’est la classe ! (je passe volontairement par-dessus les contraintes techniques et fonctionnelles). Mais nos chers décideurs mondiaux sont tellement frileux qu’ils préfèrent restés dans leurs sentiers battus (et rebattus).

      Et pour éviter tout débat : Je suis autant AppleAddict que GoogleAddict (que des phones Android, que des PC Mac).

      • emmanuel milcent

        Tout simplement parce qu’un écran occupant 95 à 98 % de la surface avant, c’est impossible, il faut bien pouvoir placer les divers capteurs, quand on arrivera à 85 % ça sera déjà un exploit (on arrive à 80 % pour les meilleurs à l’heure actuelle, et la marge semble bien mince)

    • Michael

      Je suis d’accord avec toi concernant les failles de sécurité d’Android, mais ce serait faire l’autruche que de dire qu’iOS, et l’écosystème Apple en général, n’en ont pas (pour preuve, les fuites de photos iCloud)

  • Eric Pensa

    Ouahou un écran 4 pouces pour l’encombrement d’un 5′ c’est une révolution ! En plus on a du mal à reconnaître que c’est un iPhone tellement il est… banal ! Allez les fans d’Apple il va bientôt être l’heure de repasser à la caisse !

    • iAndroid

      Et oui, au moins avec un iPhone on ne pose pas la question désopilante « C’est quoi ton smarphone ? », on le reconnait.
      Repasser à la caisse ? Ben non car comme la plupart il va être renouvelé avec des points de fidélité de l’opérateur, donc il ne reviendra pas si cher que ça, et puis un iPhone ça vaut tous les Android et leur sécurité miteuse.

      • Eric Pensa

        Des points opérateurs ? ????? mdr ton tel tu l’a payé 10x avec un forfait avec engagement ! Je suppose que tu n’a jamais entendu parlé des forfaits sms, mms, appels illimité + 5 go de data pour 10€ par mois ? Ben ça m’étonne pas que tu achètes des iPhones !

        • Quand bien même, en quoi ça te regarde ? Il fait ce qu’il veut de son pognon, non ?

          • Eric Pensa

            Et il peut aussi répondre tout seul non ? Dire qu’un tel ne te coûte rien grace à tes point opérateur tu es d’accord donc ?

          • Mon com répondait plus à la partie « m’étonne pas que tu achètes des iphone ».

            Sérieux, les gars, arrêtez d’être aussi fermés, les gens font ce qu’ils veulent. Chacun son kif.

        • iAndroid

          Sauf que bien souvent les plus de quarante ans sont fidèles aux boutiques et font de même pour les abonnements de leurs enfants (ou petits-enfants).
          Les abonnements « tout internet » concernent principalement une génération 20-40 ans mais ce n’est pas la majorité et rien ne vaut d’avoir une personne en face plutôt que d’avoir affaire à une hot-line à l’autre bout du monde.
          C’est bien beau de payer moins cher mais ça a des contreparties, et entre les remises et diverses offres, un iPhone ne revient pas si cher qu’on le croit.

          • EricP

            Tu résumes à toi tout seul le modèle sur lequel les grandes boites comme Apple et SFR&co ont fait leur fortune, une stratégie qui repose sur 3 arguments : n’allez pas voir ailleurs c’est dangereux, si vous partez vous allez tout perdre et chez nous c’est plus cher mais on vous offre des cadeaux et on a des boutiques. Je fais parti des plus de 40 ans qui ont cru à ces arguments mais après avoir franchi le pas j’ai réalisé que toute cette stratégie reposait sur le mensonge et la manipulation pour atteindre des bénéfices record sur le dos du citoyen lambda.

          • grofbd

            Et des plus de 40 ans qui achètent un produit Apple parce qu’ils sont sur Mac depuis leur plus tendre enfance et connaissent les qualités de leurs produits. Bon ok, je suis sur Mac, j’ai 40 piges et j’ai un G3… nul n’est parfait ! :)) hahaha

          • Flo

            oulala un g3 alors la respect… ^^

          • grofbd

            Hehe!! :))

      • emmanuel milcent

        Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’on reconnaisse de suite que c’est un iphone !!! c’est bon pour les gogos ça !!! vous ne changez vraiment pas, toujours aussi superficiels et pathétiques :(
        Et non un iphone ça ne vaut pas tous les Android, et côté sécurité miteuse, les iphone ne sont pas mieux, ils sont même pires. Comme d’habitude de toute façon, le plus gros problème n’est pas le smartphone, mais l’utilisateur, et comme vus les Apple fanboys, vous croyez au-dessus et plus malins que les autres, et en sécurité avec votre ibouse (ce qui est totalement faux), et bien vous vous faites berner car vous faites des choses que nous, android users, ne faisons pas, et votre ibouse est au final plein de malwares et de virus :)

        • Flo

          « et votre bouse est au final plein de malwares et de virus :) »

          mais qui n’a jamais pu être exploité :( :( :( :D

          • emmanuel milcent

            Crois tu :))))))))))

          • Flo

            je le crois pas ça a été prouvé mdr no rage :)

          • EricP

            La meilleure façon de voir lequel des systèmes est le plus vulnérable est taper les recherches « problème de virus sur Android » et « problème de virus sur iPhone » tu verras qu’il y a du comme résultats, côté Android des problèmes liés à des publicité intrusives qui t’annoncent que tu as un virus » et de l’autre on parle de vrai virus sur iPhone. Apple est le roi de la propagande et ça marche !

          • Flo

            tu pourras chercher autant que tu veux il n’y a jamais eu d’intrusions de données sur l’app store tout simplement, ce qui n’est pas le cas d’android.. y a aucune propagande, juste votre aveuglement.. il suffit de remonter les postes de ce site pour voir le nombre de failles « importantes » qu’a eu android !!! je dis pas que ça n’arrivera jamais sur apple mais pour le moment personne ne l’a fait

          • EricP

            As-tu trouvé une personne victime de ces failles ?

          • EricP

            Ah bon ? http://www.usinenouvelle.com/article/apple-fait-le-menage-sur-l-039-app-store-apres-une-cyberattaque.N351688

          • Flo

            oui et ? y a t’il eu intrusion de la vie privé chez les utilisateurs ? non… donc je vois pas ce que vient faire ce lien ici, il rejoint ce que j’ai dis plus haut, les malwares d’ios n’ont jamais touchés les données d’utilisateurs ou leurs coordonnées bancaire…

          • Flo

            « Ryan Olson, un responsable de Palo Alto Networks, a déclaré que le « maliciel » mis en cause avait une capacité de nuisance limitée et que sa société n’avait mis au jour aucun cas de vol de données ou de dommages importants. »

            ça veut bien dire ce que ça veut dire ;)

          • Michael

            ah oui ? iCloud n’a pas été exploité ? :D

          • Flo

            pas en données bancaire non désolé ;)

        • Martin Dallaire

          tant qu’a moi, cé vous, les fanboy android, qui nous mettez au dessus de tout, car vous êtes simplement jaloux. La jalousie vous fait agir de cette manière… Occupez-vous dont de vos affaires au lieu d’essayer de vous remonter en rabaissant les autres…

          • emmanuel milcent

            Jaloux ???? aH ah ah ah ah ah ah….
            Sérieusement, j’en ai rien à foutre de ton ibouse à 800 euros ou plus, mon Nexus 5 me convient très bien :)
            Et qu’est ce que j’en ai à foutre de rabaisser les autres, je ne fais pas ça pour ça. Mais sûrement que la vérité te dérange :)
            Tu te sens visé ??? Tu n’as qu’à changer ton comportement et agir enfin intelligemment …..

          • Flo

             » Tu n’as qu’à changer ton comportement et agir enfin intelligemment ….. »

            mdr emmanuel dictateur winner !!!

          • Martin Dallaire

            Honnêtement, non, je connais mon produits, je sais tout ce que je peux faire qu’android fait pas actuellement… mais plus sa va, plus vous parlez du iphones et des autres en les traitant de tout les noms… a ma connaissance, sur les site pro Apple, je vois jamais un utilisateur envoyé promener les gens qui utilise du Android, mais vous a l’inverse…. l’enfer… sans arrêt vous êtes sur le dos des utilisateur d’iphone… quand on vous entends nous traité de moutons pis toute des trucs de même, ce que nous on fait pas pcque vous etes autant moutons a vouloir tjr le dernier modèle, sa vient tannant a la longue… Je me sens nullement visé, juste que vous êtes tellement pathétique et redondent a répété tjrs le même blastage jour après jour, mois après mois…. etc etc… On appel sa « No Life »

          • Pourquoi commenter avec tant de hargne et de moquerie si tu n’en as rien à foutre ?

  • Tet Monboyo

    Je prend immédiatement s’il y a 2 go de ram.

    • ponvho

      Moi acheté, moi gogo!!

      • Tet Monboyo

        C’est vraiment étrange comme réaction.
        Il n’y a pas de concurrence alors le choix est evident, gogo ou pas.

  • grofbd

    Super, mais bon il y a aussi ça comme comparatif… édifiant non ? :))

    • EricP

      Oh ben zut les fan Apple n’ont même vu la différence entre un supposé nouveau modèle et un modèle existant et ils sont tous prêt à acheter ce nouvel-ancien modèle voilà un piège dans lequel des fans Android ne serait jamais tombé. Vous êtes exceptionnels les mecs, finalement je comprend pourquoi Apple n’a pas besoin d’innover pour vendre sa camelote, une vrai secte !

  • Sticky Fingers

    Bof, si c’est vraiment celui la je suis décu. Le ratio taille écran/taille telephone est toujours aussi mauvais, et vu la finesse de l’engin ca sent encore l’autonomie ne dépassant pas la fin de journée, dommage.

    • gkeli

      c’est pas grave mec, comme les gars le disent en bas dans les coms, les gens reconnaitront ton iphone oooouuuaaiiiiiissssss!!! c’est ça l’essentiel.

      • Sticky Fingers

        Quelle tristesse! nan je cherche surtout a remplacer mon z3compact, mais rien ne lui arrive a la cheville, si ce n’est le z5 compact mais trop ressemblant

        • gkeli

          tu peux attendre d’ici 3-5 mois et le z5 compact baissera de prix comme ça tu remplaces ton z3c avec même s’i ils se ressemblent, mais tu l’aura à un bon prix,..ou si non tu fais comme ils disent iphone poowwwer lol

  • itachi

    En mars ils vont présenter l’Apple watch 2.

  • Flo974

    Une régression a tout les niveaux.

  • Flo

    ai je dis qu’il n’existait pas ? tu lis entre les lignes je crois.. je n’ai jamais prétendu qu’il n’y avait pas de malware sur iOS, juste qu’ils sont inoffensif contrairement à android !!
    j’ai un iMac 27 depuis décembre 2011 et n’ai jamais eu un seul virus… mais bon je dois avoir de la chance mdr

  • Flo

    en attendant sur android…

  • EricP

    Tu devrais lire les com » pro Apple qui défendent ce « nouveau modèle », ceux qui sont prêt à l’acheter, sur ce fil et tu comprendrais mieux mon commentaire. L’article partait d’une fausse info que tu as justement rectifiée. C’est impressionnant le nombre de personnes prêtes à jeter 500-600€ dans un tel dont ils ne connaisse aucune spécifications. Cela, encore une fois, tu ne le verra jamais pour un tel Android non parce qu’ils sont mauvais mais parce que les acheteurs n’achètent pas aveuglément une marque mais changent en fonction des qualités et des innovations qu’elle propose.

    • grofbd

      Ah mais je ne dis pas qu’il n’y a pas d’abrutis… mais c’est le cas dans les « deux camps » si j’puis dire. Des gens qui viennent ici, il y en a un bon paquet qui ne jurent que par Samsung ou Sony etc tout le reste étant limite mauvais. Mais n’oublions pas non plus que la grande majorité des utilisateurs de mobiles n’y connaissent rien (et ça n’a d’ailleurs ça n’a pas vraiment d’importance) et se cantonnent à regarder les spots de pub sur TF1, écoutent bien sagement les « vendeurs » des opérateurs et autres magasins…
      Et oui, il y a des gens qui n’hésitent pas à claquer des tunes dans un mobile tous les ans… et là, non seulement Apple mais également les Samsung-addicts, des pro-Sony, LG (perso j’ai un G3)… Je pense que ton discours est un peu trop teinté de « je n’aime pas Apple »… Après tout, Google a réussi à imposer son OS (en terme de volume) et Apple conserve son leadership dans le haut de gamme… Perso, ça ne me pose aucune sorte de sushi. Sans déc, les gens font bien ce qu’ils veulent non ?:)

      • EricP

        Tu as raison, j’ai tendance à un peu trop généraliser et je n’aime pas Apple.

        • grofbd

          Le savoir, c’est le début de la guérison !! :)) haha
          Moi, je n’aime pas Samsung… alors ma nana qui a du S bidule et S machin au boulot tous les quatre matins, j’ai bien du mal à retenir mes mots ! :p
          Plaisanterie mise à part, le plus important c’est de discuter, débattre avec de vrais arguments, le reste, c’est de la littérature ! :))

  • Souleimane Ghachem Bey

    C’est le 5E ! Et ça va couter environ 500 Dollars ! C’est entre le 5S et le 5C

  • totohtc

    ATTENTION une nouvelle révolution Apple est en marche ^^

  • Math Picpic

    habitué à mon note 4, j’ai du mal à revenir sur mon S4, et que dire de mon ipod Touch..

  • Nathan

    A vu d’oeil on dirai qu’il fait plus que 4 pouces, dans les 4.3 pouces. Ça reste très raisonnable pour ceux qui trouve le i6 trop grand.