Le Club SFR pour Android à partir du 28 octobre

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 23 min

Après Bouygues Telecom qui nous a proposé un été Android sous forme d’épisode, au tour d’SFR de s’implanter sur le créneau. L’opérateur lancera en effet dés la fin du mois d’octobre le Club SFR pour Android une offre dédiée composée d’applications labellisées SFR qui viendront s’ajouter à l’Android Market et un espace communautaire ou les abonnées SFR utilisateurs de smartphones Android pourront profiter de tutoriaux, astuces diverse, bons plans SFR et autres exclusivités proposées par l’opérateur.

Pour ce qui est des applications, elles seraient au nombre de huit : SFR TV, SFR Music, SFR Mon Compte, SFR Wifi, SFR Find&Go, SFR Homescope, SFR Postcard et Répondeur.

Plus de détails sur ce lien.

Club SFR pour Android
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : enfin des prix ronds pour ses forfaits mobiles !

L’opérateur SFR ( Altice) vient de revoir de fond en comble la tarification de ses offres mobiles. Dites au revoir aux 99 centimes, SFR vient de dévoiler de nouveaux prix ronds. L’opérateur annonce aussi l’arrivée des services SFR à la place des Extra.

Free : Xavier Niel dénonce la « magouille de TVA » de SFR Presse

Xavier Niel est l’invité de l’émission de TV Clique Dimanche diffusée sur Canal+, il évoque SFR Presse et le désengagement de l’État chez Orange. Le charismatique patron de l’opérateur Free revient également avec nostalgie sur l’attribution de sa licence en tant qu’opérateur mobile.

SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

6b0315e375a4eb7973c1c6c9a4f3c5b2uuuuuuuuuuuuuuuuuu