Le clavier swype d’Android 4.2 est téléchargeable gratuitement sur le Play Store [MISE A JOUR]

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 28 min

 

Voilà deux jours que le Nexus 4 et la Nexus 10 sont sortit sur le marché et avec eux une nouvelle version d’Android. Aujourd’hui, vous allez pouvoir télécharger gratuitement sur le Play Store le Clavier Swype d’Android 4.2 sur votre smartphone Android.

 

Si vous avez eu la chance de vous procurer un Nexus 4 ou une Nexus 10 à temps, vous pouvez déjà goûter aux joies d’Android 4.2 et de son nouveau clavier swype qui vous permet d’écrire en faisant simplement glisser votre doigt d’une lettre à l’autre. Pour ceux qui ne sont pas sous Android 4.2 (c’est-à-dire presque tout le monde…), vous allez pouvoir télécharger l’application AOSP 4.2 keyboard développée par Honso.

L’application AOSP 4.2 par Honso vous permet d’avoir le nouveau clavier Android sur tous les appareils à partir d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le clavier fonctionne bien, mais possède encore des défauts comme le fait qu’il est pour l’instant disponible uniquement en anglais et que les smartphones sous Gingerbread qui sont encore très nombreux ne pourront pas l’essayer.

Mais on ne doute pas que cette jeune application a encore tout le soutien des développeurs de chez Honso et que cette compatibilité devrait bientôt arriver. Pour tous les autres, c’est l’occasion de tester le nouveau clavier d’Android 4.2 gratuitement en téléchargeant l’application AOSP 4.2 keyboard.

[app]com.hs.ime.aosp[/app]

 

MISE A JOUR :

Il semblerait que Google ait supprimé cette application du Play Store. Notre avis est qu’elle a été mise par un utilisateur et Google n’a pas du apprécié. Mais Phonandroid est à la pointe de l’information et vous permet tout de même de l’installer ! Soit en tant qu’application normale, soit en la flashant via le CWM Recovery !

Version apk (application)

Version CWM Recovery (.zip)

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Alex

    deja plus dispo ??? impossible a trouver sur G store !

  • Seb

    Un clavier qui bug (qui voudrait que d’un clavier Anglais ??)… de plus, je suis certains que les permissions c’était genre : accès à tous les contacts, internet etc… c’est juste inadmissible… mais je comprends Google s’ils l’ont enlevé dans ce cas là… je suis le premier a cliquer sur le bouton google « problème… cette app est inadaptée » genre 1 calculatrice qui te demande accès à internet et autres !

  • Soulouf

    Pour moi un le clavier qu’on a sur les 4.1.1 me suffise largement.

  • Antoine

    Déjà sur mon Galaxy SlC sous CM10 depuis environ 2 semaines en français et sans bug ( Tuto Dispo sur le Forum ;) )