Le clavier Fleksy pour Android bat son propre record et baisse son prix de moitié

Maj. le 18 mai 2016 à 9 h 00 min

Lancé sur le Play Store en mai dernier, le clavier virtuel Fleksy qu’on a souvent qualifié de clavier virtuel « le plus rapide au Monde » vient tout juste de faire son entrée dans le Guinness des Records. Une récompense bien méritée puisque ce dernier a récemment battu son propre record avec de saisie avec 25 mots en 17 secondes contre 18,19 secondes, il y a six mois en arrière.

Fleksy Guinness Records
Fleksy entre dans le Guinness des records.

Le record a d’ailleurs été battu par le même utilisateur, Marcel Fernandes Filho, un jeune homme âgé de 17 ans. La phrase en question était :

Les piranhas aux dents de lames de rasoir Serrasalmus et Pygocentrus sont les plus féroces poissons d’eau douce au Monde. En réalité, ils attaquent rarement les humains.

Fleksy certifié clavier le plus rapide au Monde

Afin de célébrer cette nouvelle certification, la société éditrice a promis de réduire le prix de de l’application de moitié, toutefois, pour l’heure, celle-ci est toujours proposée au prix de 1,60€ dans le Play Store. Espérons que cette réduction arrivera rapidement !

A noter qu’en plus de cette entrée dans le Guinness des records, le clavier virtuel Fleksy vient également de remporter trois autres récompenses qui sont : le CES Award du design et de l’ingénierie, le SXSW Award et Golden Stevie Award de l’innovation.

Il s’agit également du tout premier clavier a avoir permis de taper à l’aveuglette sur son smartphone grâce à son extraordinaire système de prédictions ainsi que le premier à s’avérer 100% fonctionnel sur une smartwatch. A quand Fleksy intégré par défaut sur un smartphone ?

Sans pour autant affirmer qu’il s’agit du meilleur, dans la mesure où d’autres claviers réputés comme Swiftkey ont énormément à offrir, il s’agit en tout cas d’un des meilleurs et encore une fois du plus rapide. Et vous, quel clavier virtuel pour Android utilisez vous ?

Rejoignez dès à présent les 3844 abonnés de notre chaîne YouTube.

Google Play

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.