L’Asus Transformer Prime sortira en France pour la fin décembre

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 19 min

La tablette Android la plus attendue du moment ne sera pas sous nos sapin pour les fêtes.

Cette semaine, Asus a annoncé que sa Transformer Prime sera disponible pour la fin de l’année en France ou début janvier au plus tard. Elle sera la première Tablette Android à être équipée du processeur Nvidia Tegra 3 qui donnera le coup d’envoi de la nouvelle génération de quadricoeurs dans la galaxie Android (notre présentation de la Transformer Prime).

Un problème matériel ?

Un mail interne du revendeur canadien NCIX, nous informe que la Transformer Prime connaîtrait des soucis avec son wifi d’où la décision d’Asus de retarder la sortie mondiale de la tablette.  Le mail est consultable à cette adresse.

Voici une petite traduction du mail pour nos amis qui seraient fâchés avec l’anglais :

 » Malheureusement, nous venons d’apprendre que la ASUS  Transformer Prime a été retardée dans le monde entier et sera très probablement pas disponible avant Noël.  ASUS pense que la sensibilité du wifi ne répond pas à leurs tests de qualité et a retardé toutes les expéditions dans le monde entier. »

Les constructeurs Android fâchés avec les sorties mondiales.

La tablette avait été retardée au préalable pour qu’elle soit disponible avec l’excellent Ice Cream Sandwich à sa sortie. Le communiqué de presse de cette semaine nous informe que la tablette sortira sous Honeycomb, ce qui tendrait à confirmer cette rumeur de soucis avec le wifi de la tablette.

Entre HTC et Samsung qui sortent leurs mobiles les plus intéressants qu’aux États-Unis et Asus qui privilégie ses sorties également aux États-Unis, nul doute qu’un certain nombre de clients potentiel continueront à manger des pommes.

Retrouvez toute l’actualité Android sur notre Facebook et notre Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article