Larry Page, le PDG de Google est actuellement en convalescence

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 18 min

Larry Page, le PDG de Google est actuellement en convalescence


Après avoir été affecté par une maladie dont on ne sait rien, le Co-Fondateur de Google Larry Page est en convalescence.

C’est le président exécutif Eric Schmidt qui l’a annoncé aux journalistes lors de la conférence Allen & Co à Sun Valley. Il a déclaré que Larry Page se portait beaucoup mieux en disant : « Il semble très bien ». Larry Page, 39 ans, devait en effet tenir une réunion lundi dernier au siège de Google, mais un problème de santé l’en a empêché.

Les préoccupations sur la santé de Larry Page on commencé il y a un mois lorsque la société a annoncé qu’il avait perdu sa voix et qu’il ne pourrait assister à la conférence Google I/O. Cependant, Google s’est refusé à divulguer plus d’informations sur sa santé.

Cette opacité sur la santé du co-fondateur d’un des plus gros groupes au monde a été fortement critiquée par la presse qui s’est permise de comparer la situation à celle de Steve Jobs et l’exemplarité avec laquelle Apple avait communiqué au sujet de sa maladie.

Cependant le cas de Larry Page ne semble pas si grave, du moins si on se fie aux peu d’informations disponibles à ce sujet…

Retrouvez toute les informations sur les dirigeants de Google sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

Nintendo Switch : PayPal marque son arrivée dans le Nintendo eShop

Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent désormais utiliser PayPal comme moyen de paiement sur le Nintendo eShop. Une action envisageable à la suite d’une entente entre Big N et le service de banque en ligne, qui permet ainsi aux usagers d’effectuer des transactions rapidement et de façon 100% sécurisée depuis la plateforme.

644d848de1d40ca61287efb29cf1ce76666666666666666666666