Larry Page, le PDG de Google est actuellement en convalescence

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 18 min

Larry Page, le PDG de Google est actuellement en convalescence


Après avoir été affecté par une maladie dont on ne sait rien, le Co-Fondateur de Google Larry Page est en convalescence.

C’est le président exécutif Eric Schmidt qui l’a annoncé aux journalistes lors de la conférence Allen & Co à Sun Valley. Il a déclaré que Larry Page se portait beaucoup mieux en disant : « Il semble très bien ». Larry Page, 39 ans, devait en effet tenir une réunion lundi dernier au siège de Google, mais un problème de santé l’en a empêché.

Les préoccupations sur la santé de Larry Page on commencé il y a un mois lorsque la société a annoncé qu’il avait perdu sa voix et qu’il ne pourrait assister à la conférence Google I/O. Cependant, Google s’est refusé à divulguer plus d’informations sur sa santé.

Cette opacité sur la santé du co-fondateur d’un des plus gros groupes au monde a été fortement critiquée par la presse qui s’est permise de comparer la situation à celle de Steve Jobs et l’exemplarité avec laquelle Apple avait communiqué au sujet de sa maladie.

Cependant le cas de Larry Page ne semble pas si grave, du moins si on se fie aux peu d’informations disponibles à ce sujet…

Retrouvez toute les informations sur les dirigeants de Google sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Airbnb teste une fonction pour partager le coût de la réservation

L’application de location de logements entre particuliers, Airbnb, teste une nouvelle fonctionnalité auprès de ses utilisateurs : le partage de la note du logis jusqu’à 16 comptes différents ! Une nouvelle option qui devrait enchanter la plupart des utilisateurs et faciliter les petits séjours entre amis !

MacOS : 6000% de malwares en plus sur 2 ans, l’épidémie approche

Alors que nous étions convaincus que MacOS était immunisé contre les attaques virales, une récente étude réalisée par McAfee Labs en juin 2017 vient remettre en question nos anciennes croyances. Près de 700 000 instances de malware ont été repérées pour le 1er trimestre 2017 alors qu’il en existait qu’à peine 50 000 au 4ème trimestre 2015.

2547706221d6573d809a80bf08ee9590]]]]]]]]