Lara Croft GO à -80% en vente flash sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 16 h 29 min

Après le succès de Hitman GO, l’éditeur/développeur Square Enix a décidé de profiter de ses licences à succès pour lancer d’autres adaptations de ses jeux phares sur smartphone. La dernière en date étant Lara Croft GO, tiré de la licence Tomb Raider, qui est actuellement en promotion sur le Google Play Store.

Le jeu d’aventure et de réflexion est en effet actuellement en vente flash pour la modique somme de 99 centimes sur le Play Store ! Une ristourne dont on ne connait hélas pas la date de fin, puisque Square Enix indique seulement qu’il s’agit d’une offre temporaire sans en préciser la durée. A noter que Lara Croft GO est normalement proposé au prix de 4,99€.

Plus pensé à l’image des Tomb Raider de l’époque PS1, le jeu est une suite d’énigmes à résoudre dans des décors variés allant de la jungle luxuriante à la caverne angoissante. Il vous faudra en moyenne 6 heures de jeu pour en venir à bout, un très bon score pour un jeu mobile. D’autant plus que 26 niveaux supplémentaires ont été récemment rajoutés au jeu, et ce gratuitement.

Lara Croft GO propose également des achats in-app pour aider les explorateurs les moins aguerris à venir à bout du jeu. Si toutefois payer n’était pas votre tasse de thé, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre guide des meilleurs jeux Android gratuits de 2016.

Cela ne fait en tout cas aucun doute : le jeu sur smartphone est désormais bien ancré dans le jeu vidéo global, et a même explosé en France en 2015. Pas étonnant alors de voir que Square Enix, Ubisoft, Electronic Arts et tous ces grands noms de l’industrie jeu vidéo augmentent la qualité de leurs jeux sur téléphone et tablette.

L’arrivée de Nintendo sur le marché du jeu mobile risque pourtant de provoquer une grande vague de changement en 2016, la force du développeur japonais et de ses licences n’étant plus à prouver.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • grofbd

    Pour le coup, je l’ai acheté hier. Les achats in-app sont finalement le pendant électronique des fameux (et très onéreux) guides et solutions que l’on retrouve dans les boutiques de jeux consoles etc. Ce que je veux dire, c’est que la difficulté des énigmes ne pose aucun problème, c’est bien à l’image des premiers Tomb Raider : de plus en plus retorses mais bien pensé. Bref, pour 0,99€ c’est vraiment un régal. Oui, je vais me répéter, mais absolument tous les jeux devraient fonctionner ainsi. Eventuellement sortir une grosse mise à jour avec de nouveaux niveaux, modes de jeu de temps en temps…