Lara Croft and the Guardian of Light la semaine prochaine sur Xperia Play !

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 21 min

Lara Croft

Grâce à Square Enix, vous pourrez bientôt incarner la célèbre Lara Croft qui vous embarquera dans des aventures aussi fascinantes que dangereuses !

La société japonaise Square Enix, très connue pour ses excellents Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdon Heart (sur console et pc), vient d’annoncer Lara Croft and the Guardian of Light, une adaptation pour Android de la version console.  Il sera disponible la semaine prochaine pour les possesseurs d’Xperia Play.

Disponible pour la tablette tactile d’Apple depuis le 16 Décembre 2010, Lara Croft and the Guardian of Light est un excellent jeu d’Action/Aventure. Il s’agit de la suite des aventures de l’héroïne la plus célèbre des jeux d’aventures. Cet opus présente plusieurs nouveautés, mais la plus flagrante restera le fait de pouvoir jouer avec une autre personne, et ce pour la première fois toute catégorie confondue.

Comme vous pouvez le constater, le jeu offre des graphismes d’une grande qualité tout en conservant l’univers des différents Tomb Raider. Je vous laisse apprécier ce jeu avec cette merveilleuse vidéo, en espérant que cet opus sera bientôt disponible pour l’ensemble des terminaux sous Android.

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Les derniers benchmarks du Snapdragon 835 faisaient surface hier et ils sont excellents. Toutefois, pour Qualcomm, les scores importent peu. Ce qui compte pour le constructeur, c’est l’expérience utilisateur et à ce niveau là, il maintient que son nouveau SoC est le meilleur et qu’aucune autre entreprise ne propose d’équivalent.

Après avoir proposés des doubles caméras l’an dernier sur son Redmi Pro et sur son Mi5s, Xiaomi est prêt à recommencer cette année. Son Xiaomi Mi6 sera équipé d’un double capteur photo, comme le confirment une première photo volée et un teaser officiel en fuite.

8e6348fb02c63d11eb2a10b2f5dff870~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~