Lara Croft and the Guardian of Light la semaine prochaine sur Xperia Play !

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 21 min

Lara Croft

Grâce à Square Enix, vous pourrez bientôt incarner la célèbre Lara Croft qui vous embarquera dans des aventures aussi fascinantes que dangereuses !

La société japonaise Square Enix, très connue pour ses excellents Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdon Heart (sur console et pc), vient d’annoncer Lara Croft and the Guardian of Light, une adaptation pour Android de la version console.  Il sera disponible la semaine prochaine pour les possesseurs d’Xperia Play.

Disponible pour la tablette tactile d’Apple depuis le 16 Décembre 2010, Lara Croft and the Guardian of Light est un excellent jeu d’Action/Aventure. Il s’agit de la suite des aventures de l’héroïne la plus célèbre des jeux d’aventures. Cet opus présente plusieurs nouveautés, mais la plus flagrante restera le fait de pouvoir jouer avec une autre personne, et ce pour la première fois toute catégorie confondue.

Comme vous pouvez le constater, le jeu offre des graphismes d’une grande qualité tout en conservant l’univers des différents Tomb Raider. Je vous laisse apprécier ce jeu avec cette merveilleuse vidéo, en espérant que cet opus sera bientôt disponible pour l’ensemble des terminaux sous Android.

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

7748f47462d28126429468d3f3a4eae7==============